ACCÈS EN LIGNE AUX SERVICES SUR LES CONSOMMATEURS ET LES SOCIÉTÉS D’UNE AGENCE D’ÉVALUATION DU CRÉDIT
Numéro de sollicitation 1000331104
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/09/15 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS
Nous avons des difficultés avec les documents pour le présent d’appel d’offres. Pendant ce moment, s’il vous plait envoyer une demande pour les documents par courriel à :
Georgia.Jno-Finn@cra-arc.gc.ca
TITRE
Accès en ligne aux bases de données des rapports de solvabilité commerciaux et des consommateurs
DESCRIPTION DES EXIGENCES
La présente demande de propositions annule et remplace la demande de propositions numéro 1000264525 émise le 24 octobre 2008 et fermée le 13 novembre 2008 à 14 h (heure de l’Est).
La présente demande de propositions cherche à obtenir des propositions destinées à donner accès à l’Agence du revenu du Canada aux rapports de solvabilité commerciaux et des consommateurs par l’entremise d’un fournisseur de services de rapports de solvabilité qui possède à la fois des bases de données nationales et internationales.
Les bases de données peuvent être consultées par environ cinquante (50) bureaux à l’échelle de l’Agence, avec la possibilité que ce nombre augmente ou diminue. L’accès à ces bases de données permettra aux agents de l’ARC de poursuivre leur administration et leur exécution efficaces de divers programmes de l’ARC, y compris les recouvrements (programmes fiscaux et gouvernementaux).
Au moin trois (3) ID d’utilisateur destinés à l’ouverture de session, avec les mots de passe correspondants, doivent être fournis pour chaque bureau de l’ARC qui a besoin d’accéder aux rapports de solvabilité.
On s’attend à ce qu’entre 280 000 et 320 000 recherches de rapport de solvabilité soient effectuées chaque année, étant réparties ainsi : environ 95 % (consommateurs) et 5 % (opérations commerciales).
L’ARC ne paiera que pour les recherches qui entraînent une concordance et qui produisent un rapport de solvabilité.
Les soumissionnaires peuvent présenter une soumission pour les rapports de solvabilité des consommateurs ou pour les rapports de solvabilité commerciaux, ou les deux. Chaque exigence sera évaluée séparément.
PÉRIODE DE L’ARRANGEMENT
La période anticipée du contrat sera du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2018, avec deux (2) périodes d’option d’un an.
PROCÉDURES D’ÉVALUATION
L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :
Étape 1 – Exigences obligatoires
Étape 2 – Exigences cotées par points
Étape 3 – Propositions financières
Étape 4 – Détermination de la cote globale du soumissionnaire
Étape 5 – Autres conditions préalables à l’attribution
CRITÈRES OBLIGATOIRES
Le soumissionnaire doit respecter tous les critères obligatoires qui s’appliquent à la présente invitation à soumissionner. Les soumissions qui ne respectent pas tous les critères obligatoires seront éliminées. Les critères obligatoires figurent à l’annexe 1 de la DDP.
CRITÈRES COTÉS PAR POINTS
Seules les soumissions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et cotées conformément aux critères d’évaluation cotés par points. Les soumissionnaires doivent obtenir à tout le moins la note de passage de 70 %, dans l’ensemble, pour que leur soumission soit retenue.
MÉTHODE DE SÉLECTION DES ENTREPRENEURS
La soumission conforme présentant la plus haute cote combinée du mérite technique (60 %) et de la note pour le prix (40 %) sera recommandée en vue de l’attribution d’un contrat, sous réserve du respect des conditions préalables à l’attribution.
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS
Afin d’assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et les communications concernant l’invitation à soumissionner doivent être adressées SEULEMENT à la personne suivante :
Georgia Jno-Finn
Tél. : 613‑954-6639
Courriel : Georgia.Jno-Finn@cra-arc.gc.ca
Les offres doivent être présentées en français ou en anglais.
Les offres doivent être reçues à 14 h (HNE) ou avant, le 15 septembre 2016.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
- Autorité contractante
- Jno-Finn, Georgia
- Numéro de téléphone
- 613-954-6639
- Télécopieur
- 613-957-6655
- Adresse
-
250 Albert StreetOttawa, ON, K1A 0L5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfp_responses_2_aug29_en.docx |
Anglais
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rfp_responses_2_aug29_fr.docx |
Français
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Anglais
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rfp_responses_1_aug15_fr.docx |
Français
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1 | ||
rfp_331104_v2_aug04_en.pdf |
Anglais
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rfp_331104_v2_aug04_fr.pdf |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.