ACCÈS EN LIGNE AUX SERVICES SUR LES CONSOMMATEURS ET LES SOCIÉTÉS D’UNE AGENCE D’ÉVALUATION DU CRÉDIT

Numéro de sollicitation 1000331104

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS

    Nous avons des difficultés avec les documents pour le présent d’appel d’offres. Pendant ce moment, s’il vous plait envoyer une demande pour les documents par courriel à :

    Georgia.Jno-Finn@cra-arc.gc.ca

    TITRE

    Accès en ligne aux bases de données des rapports de solvabilité commerciaux et des consommateurs

    DESCRIPTION DES EXIGENCES

    La présente demande de propositions annule et remplace la demande de propositions numéro 1000264525 émise le 24 octobre 2008 et fermée le 13 novembre 2008 à 14 h (heure de l’Est).

    La présente demande de propositions cherche à obtenir des propositions destinées à donner accès à l’Agence du revenu du Canada aux rapports de solvabilité commerciaux et des consommateurs par l’entremise d’un fournisseur de services de rapports de solvabilité qui possède à la fois des bases de données nationales et internationales.

    Les bases de données peuvent être consultées par environ cinquante (50) bureaux à l’échelle de l’Agence, avec la possibilité que ce nombre augmente ou diminue. L’accès à ces bases de données permettra aux agents de l’ARC de poursuivre leur administration et leur exécution efficaces de divers programmes de l’ARC, y compris les recouvrements (programmes fiscaux et gouvernementaux).

    Au moin trois (3) ID d’utilisateur destinés à l’ouverture de session, avec les mots de passe correspondants, doivent être fournis pour chaque bureau de l’ARC qui a besoin d’accéder aux rapports de solvabilité.

    On s’attend à ce qu’entre 280 000 et 320 000 recherches de rapport de solvabilité soient effectuées chaque année, étant réparties ainsi : environ 95 % (consommateurs) et 5 % (opérations commerciales).

    L’ARC ne paiera que pour les recherches qui entraînent une concordance et qui produisent un rapport de solvabilité.

    Les soumissionnaires peuvent présenter une soumission pour les rapports de solvabilité des consommateurs ou pour les rapports de solvabilité commerciaux, ou les deux. Chaque exigence sera évaluée séparément.

    PÉRIODE DE L’ARRANGEMENT

    La période anticipée du contrat sera du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2018, avec deux (2) périodes d’option d’un an.

    PROCÉDURES D’ÉVALUATION

    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :

    Étape 1 – Exigences obligatoires

    Étape 2 – Exigences cotées par points

    Étape 3 – Propositions financières

    Étape 4 – Détermination de la cote globale du soumissionnaire

    Étape 5 – Autres conditions préalables à l’attribution

    CRITÈRES OBLIGATOIRES

    Le soumissionnaire doit respecter tous les critères obligatoires qui s’appliquent à la présente invitation à soumissionner. Les soumissions qui ne respectent pas tous les critères obligatoires seront éliminées. Les critères obligatoires figurent à l’annexe 1 de la DDP.

    CRITÈRES COTÉS PAR POINTS

    Seules les soumissions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et cotées conformément aux critères d’évaluation cotés par points. Les soumissionnaires doivent obtenir à tout le moins la note de passage de 70 %, dans l’ensemble, pour que leur soumission soit retenue.

    MÉTHODE DE SÉLECTION DES ENTREPRENEURS

    La soumission conforme présentant la plus haute cote combinée du mérite technique (60 %) et de la note pour le prix (40 %) sera recommandée en vue de l’attribution d’un contrat, sous réserve du respect des conditions préalables à l’attribution.

    PERSONNE-RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS

    Afin d’assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et les communications concernant l’invitation à soumissionner doivent être adressées SEULEMENT à la personne suivante :

    Georgia Jno-Finn

    Tél. : 613‑954-6639

    Courriel : Georgia.Jno-Finn@cra-arc.gc.ca

    Les offres doivent être présentées en français ou en anglais.

    Les offres doivent être reçues à 14 h (HNE) ou avant, le 15 septembre 2016.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Jno-Finn, Georgia
    Numéro de téléphone
    613-954-6639
    Télécopieur
    613-957-6655
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    16
    Français
    3
    Anglais
    14
    Français
    1
    Anglais
    57
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: