Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Demande D’offre À Commandes Pour Des Services Électriques - (AAC), Centre de recherche et de développement de Lacombe

Numéro de sollicitation 01R11-17-S002

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/22 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    OBJECTIF :

    Le Centre de recherches de Lacombe a besoin d’un compagnon électricien pour fournir la main-d’œuvre, les pièces et le matériel, les outils et l’équipement, le transport et la supervision requis pour la prestation de services électriques « au gré des besoins ».

    SERVICES REQUIS :

    Le service englobe, sans toutefois s’y limiter :

    1. faire l’entretien des circuits électriques de tous les types d’appareils d’une chaufferie comme des entraînements à vitesse variable, d’équipement d’usine, comme des scies, des hottes et des systèmes d’échappement, etc.;
    2. réparer et installer des appareils d’éclairage, des moteurs électriques, des prises et interrupteurs électriques, etc.;
    3. réparer le système de contrôle de l’immeuble et les systèmes d’alimentation de secours;
    4. faire le dépannage, diagnostiquer les problèmes et réparer l’équipement, la machinerie et tout le câblage connexe à basse et haute tension;
    5. faire l’équilibrage des charges des systèmes de distribution;
    6. brancher l’alimentation au nouveau matériel du Centre;
    7. installer des câbles d’ordinateur et des lignes téléphoniques;
    8. respecter les exigences légiférées en matière d’entretien électrique;
    9. fournir des services sur demande pendant les « heures normales d’ouverture »;
    10. fournir des services d’urgence « en dehors des heures normales d’ouverture »,au besoin.

    Le gouvernement du Canada a l’intention de terminer l’évaluation des propositions reçues et de procéder à l’adjudication de l’offre à commandes dès que possible après la clôture des soumissions.

    La durée initiale de l’offre à commandes est une période d'un (1) an avec trois (3) supplémentaires d'un (1) an les années d'option.

    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :

    Les entreprises ont la possibilité de voir le site avant de présenter une soumission. Il y aura une visite facultative des lieux le Jeudi 21 juillet à 13 h 30, heure normale locale. Voir les détails dans la DOC.

    * Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de services SEAOG à http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplete.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Melissa Smith
    Numéro de téléphone
    306-523-6545
    Télécopieur
    306-780-5018
    Adresse
    2010 12th Avenue, Room 300
    Regina, SK, S4P 0M3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    19
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: