Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 2 mars de 15h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Construction d’une tour de contrôle de la circulation aérienne

Numéro de sollicitation AC169536

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/06/09 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    ***LA PRÉSENTE A POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉ DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 7 JUIN 2016 AU 9 JUIN 2016. L'HEURE ET L'ENDROIT DE FERMETURE DEMEURENT LES MÊMES.***

    ***LA PRÉSENTE A POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉ DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 1 JUIN 2016 AU 7 JUIN 2016. L'HEURE ET L'ENDROIT DE FERMETURE DEMEURENT LES MÊMES.***

    CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – #AC169536 – Construction d’une tour de contrôle de la circulation aérienne à la 14e escadre Greenwood (Nouvelle-Écosse).

    Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour la construction d’une nouvelle tour de contrôle de la circulation aérienne et des travaux de chantiers associés à la 14e escadre Greenwood (Nouvelle-Écosse).

    Les plans et devis (P & D) pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site web: www.merx.com ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379). Les P & D sont également disponibles pour consultation à l’Association de construction de la Nouvelle-Écosse.

    LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS DE SOUMISSION devraiIent être obtenus auprès de MERX CAR DES RECTIFICATIFS provenant d'autres sources NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.

    Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste officielle des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres, peuvent être déclarées invalides.

    Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l'ordre de 12 000 000,00 $ excluant les allocations de prix d’achat.

    Les soumissionnaires sont avisés que les garanties de soumission et de contrat sont requises lorsque le budget annoncé (Dépenses prévues pour les travaux) est au-dessus de 100 000,00$. Veuillez vous référer aux Instructions aux soumissionnaires (CDL193), paragraphe 5.

    Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l’ALÉNA.

    L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Date de fermeture des soumissions : Le 9 juin 2016

    Heure de fermeture des soumissions : 14h00, heure locale.

    Les soumissions cachetées seront reçues à l'adresse suivante :

    Defence ConstructionCanada

    Atlantic Regional Office

    Royal Bank Building

    1597 Bedford Highway

    Suite 202

    Bedford, Nova Scotia

    B4A 1E7

    Télécopieur : (902) 426-8342

    Veuillez noter que les résultats de cet appel d'offres seront disponibles du bureau de fermeture des soumissions et au bureau de chantier de CDC au téléphone (902) 765-1494 ext. 5704.

    Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'agent de passation des marchés de CDC identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres, pourrait, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.

    Les DOCUMENTS DE CONTRAT DE CONSTRUCTION STANDARDS – VERSION 2012, incluant les instructions aux soumissionnaires (formulaire CDL 193) font partie du dossier de soumission par référence. Il est possible de commander une copie papier de ces documents par l'entremise du site web www.merx.com ou en composant le1 (800) 964-MERX(6379) (Numéro de référence de MERX 241835).

    Le Code de conduite de CDC en matière d’approvisionnement est disponible sur notre site web : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_procurement.html

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Stevens, Reginald
    Numéro de téléphone
    (902) 765-1494 ext. 5704
    Adresse
    14 Wing Greenwood
    Hangar 5
    Greenwood, NS, B0P 1N0

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Mexique, États-Unis d’Amérique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: