Prestations de services éconergétiques, 4ième Escadre Cold Lake (Alberta)
Numéro de sollicitation CL103282
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/06/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
*** LA PRÉSENTE À POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉE DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 22 JUIN 2016 AU 29 JUIN 2016***
**********************************
*** LA PRÉSENTE À POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉE DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 8 JUIN 2016 AU 22 JUIN 2016***
**********************************
Conformément aux règlements, lois procédures, ligne directrices et aux associations professionnelles de l’Alberta, Construction de Défense Canada (CDC) invite les firmes à lui soumettre des propositions en vue de réaliser des améliorations de l’efficacité énergétique dans le cadre d’un marché de services éconergétique principalement à frais récupérables pour le projet proposé qui sera situé à la 4ième Escadre Cold Lake (Alberta)
L’un des objectifs de la Stratégie de développement durable du MDN consiste à améliorer l’efficacité énergétique de leurs installations. À l’appui de cette stratégie, à la 4ième Escadre Cold Lake cherche à réduire sa consommation d’énergie ainsi que les émissions du gaz à effet de serre (GES) liées à l’exploitation et à l’utilisation de ses installations. L’un des outils dans la poursuite de cette stratégie consiste à soumettre les bâtiments à des marchés de services éconergétique (MSE) dans l’intention d’apporter des améliorations de l’efficacité énergétique qui entraîneraient une telle réduction.
La portée des travaux prévue dans le cadre du marché est décrite dans les annexes et les appendices du Contrat de services éconergétiques. Une description des activités de la base, des données sur les services publics et une liste des bâtiments sont fournies aux annexes de la Trousse de renseignements des installations (TRI).
Cette opportunité est de l’ordre de $13,000,000 (excluant les frais de financement et les taxes sur les produits et services (TPS), taxe de vente provinciale (TPS) et la taxe de vente harmonisée (TVH) basée sur une réduction de 10 à 15% des coûts des services publics et une période maximale de récupération amortie sur une période de quinze (15) ans à compter du début des travaux.
Ce marché suit une procédure d’appel d’offres conformément à l’ALÉNA.
Les firmes qui veulent se procurer des documents de proposition pour ce projet peuvent contacter MERX au No. 1 (800) 964-MERX (6379).
Date de fermeture des soumissions : le 29 juin 2016
Heure de fermeture des soumissions : 14h00, heure locale.
Les propositions pour cette opportunité seront reçues à l'adresse suivante :
Construction de Défense Canada
Constitution Square, 19ième étage
350 rue Albert
Ottawa (Ontario)
K1A 0K3
Télécopieur: (613) 998-9547
Les soumissions reçues en retard ou reçues par télécopieur ne seront pas acceptées.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Demers, Julie
- Numéro de téléphone
- 613-991-6702
- Adresse
-
350 Albert Street, 17th FloorOttawa, ON, K1A 0K3CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.