Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Main-d’œuvre technique pour le montage, l’exploitation et l’enlèvement de l’infrastructure de production technique de la Colline du Parlement

Numéro de sollicitation 10151162

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/04/12 14:00 HAE


    Description

    Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) nécessite des services liés à l’exploitation de spectacles multimédias sur la Colline du Parlement et potentiellement d’autres sites qui utilisent les systèmes et les composantes dédiés au spectacle de la Colline du Parlement. PCH a l’intention d’émettre une (1) offre à commandes. La période de l’offre à commandes va de l’attribution de l’offre à commandes jusqu’au 31 mars 2019, avec deux (2) périodes optionnelles de 12 mois chacune.

    Le travail consiste à :

    • La préparation pré-événement et post-événement, montage, installation, intégration et répétitions;
    • Le montage, l’exploitation et le démontage quotidiens de spectacles multimédias;
    • Le montage, l’exploitation et le démontage d’événements ponctuels utilisant certains éléments de l’infrastructure du spectacle multimédia;
    • La provision du personnel technique nécessaire pour effectuer ces tâches;
    • La prestation de services d’entretien comme décrit dans le présent document; et
    • L’enlèvement, le démontage et le retour à l’entrepôt de PCH et nettoyage du site et des aires d’entreposage de PCH après chaque période de l’événement.

      Le travail décrit ci-dessous en lien avec le spectacle son et lumière couvre l’avant-saison et l’après-saison, ainsi que tous les aspects de la présentation quotidienne des spectacles multimédias. L’avant-saison englobe, sans toutefois s’y limiter, la préparation de tout l’équipement à l’entrepôt de PCH, le montage sur place et l’essai de tous les systèmes, l’intégration et les répétitions. Les opérations quotidiennes incluent, sans toutefois s’y limiter, la livraison quotidienne de tout l’équipement temporaire, des essais quotidiens de tous les systèmes, le déploiement d’appareils d’éclairage et de systèmes de son mobiles, l’alignement de projecteurs, dont trois sont installés durant la nuit et l’exploitation du prélude et du spectacle, présenté une fois par soir. En ce moment, l’heure de début du spectacle son et lumière estival est 22h en juillet, 21h 30 pour le mois d’août et 21h pour le reste de la saison (l’heure de début est sujette à modifications à la discrétion de PCH).

      Cette description de travail est la même pour le spectacle des lumières de Noël. Cependant, les heures d’opération sont différentes. Dans les conditions climatiques les plus sévères, le spectacle sera annulé. Le spectacle est présenté en boucle de 17h30 à 23h. Le spectacle des lumières de Noël se sert de la même infrastructure de base, cependant, il utilise de l’équipement différent en raison de la portée du déploiement.

      L’entrepreneur peut également être appelé à exécuter différentes tâches pour aider PCH à exécuter son mandat. Ces tâches seront toujours liées au déploiement et à l’exploitation de l’infrastructure du spectacle multimédia. L’entrepreneur possédera de l’expertise dans l’exploitation de ces systèmes et de cet équipement et, à ce titre, il est important de pouvoir déployer ces systèmes de manière sûre et efficace sans toutefois compromettre les principaux programmes pour lesquels cet équipement est dédié, soit le spectacle son et lumière estival et le spectacle des lumières de Noël.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Seguin, Line
    Numéro de téléphone
    819-997-2389
    Adresse
    15, rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: