Programmeur / Analyste, niveau 3, (SharePoint).
Numéro de sollicitation 20151425/IRB-NHQ
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/02/12 14:00 HNE
Description
Description des travaux :
La CISR a une exigence pour deux (2) Programmeurs / Analystes pour travailler sur la modernisation de ses systèmes opérationnels en développement, entretien et soutien général des systèmes d’IRB. Les ressources recevront des affectations de tâches spécifiques et interagiront avec les autres membres de l’équipe et les représentants de la communauté d’affaire. Les plates-formes technologiques comprennent MS SharePoint 2007/2010/2013, VB.NET/C# 3.5/4.0/4.5, Visual Studio 2010/2013, MS-SQL 2008 et plus, MS SSRS, et « Dev Express for Windows Forms ».
- Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources.
- Le travail n’est pas présentement sous contrat.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission de l'immigration et du statut de réfugié
- Adresse
-
344, rue SlaterOttawa, Ontario, K1A0K1Canada
- Autorité contractante
- Fevry, Naomie
- Adresse
-
344 Rue slaterOttawa, ON, K1A 0K1CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Commission de l'immigration et du statut de réfugié
- Adresse
-
344, rue SlaterOttawa, Ontario, K1A0K1Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
20151425_-_tbips_npp-enfr.pdf |
Anglais
|
54 | ||
20151425_-_tbips_npp-enfr.pdf |
Français
|
54 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.