Achats de fauteuil pour Ministère des Finances

Numéro de sollicitation FIN-996101-2015-07-15

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/30 15:00 HAE


    Description
    1.	Cet APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) E60PQ-120001/PQ et concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA : 
    
    2.	 Ministère des Finances a besoin d’acheter 180(quantité) produits de la sous-catégorie fauteuil et de les faire livrer et installer à 90 Elgin, Ottawa, Ontario en accord avec le calendrier progressif ci-joint.
    
    3.	Cet APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA). 
    
    4. 	Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord de libre-échange Canada-Chili et de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou. 
    
    5.	Les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada sont fournies ci-dessous :
    
    Dresser la liste des caractéristiques :
    type de sous-catégories :fauteuil de visiteur, non empilable, revêtement du dossier en tissu respirant / tissu du siège, fauteuil à quatre pattes - avec accoudoirs. Uni.
    
    
    Note: La livraison est à étapes selon le tableau ci-dessous 
    
    Phase	   Date 	                 heures         Location lieu	               Quantité
    
    Phase 1:  octobre 6-7              journée       stockage                       53
    
    Phase 2: octobre 21-22           journée       stockage                       28
    
    Phase 3: novembre 4-5           journée       stockage                       44
    
    Phase 4:  novembre 18-19      journée       stockage                       28
    
    Phase 5: decembre 2-3           journée       stockage                       27
    
    
    
    Contact : Michelle Allen 613-369-3460 / courriel : michelle.allen@fin.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Finances
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0G5
    Canada
    Autorité contractante
    Allen, Michelle
    Numéro de téléphone
    613-369-3460
    Adresse
    90 Elgin, 10th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0G5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Finances
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0G5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: