Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Centre d'expertise - Projet de normes de service

Numéro de sollicitation 10150087

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/17 14:00 HAE


    Description
    Besoin de services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS)
    
    
    Le présent marché est passé pour le compte de : Patrimoine canadien (PCH)
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement qui sont qualifiés pour le niveau 2 pour  le volet des services-conseils en affaires et services de gestion du changement.
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPTS centrés sur les taches E60ZN-13TSPS qualifiés pour les catégories, qui ont été invités, soit 2.1  Analyste des affaires - sénior. 
    
    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.
    
    1.	4Plam Consulting Corporation
    2.	Azur Human Resources Limited
    3.	CoreTracks Inc.
    4.	Dale McMurchy Consulting Inc.
    5.	Eclipsys Solutions Inc
    6.	Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
    7.	Groupe Alithya Inc / Alithya Group Inc.
    8.	      Interis Consulting Inc.
    9.	      Ksar& Associates Inc.
    10.	      Lightning Tree Consulting Inc.
    11.	      MHPM Project Managers Inc., Tiree Facility Solutions Inc. in Joint Venture
    12.	      Myticas Consulting Inc.
    13.	      QinetiQ Limited
    14.	      S.i. Systems Ltd.
    15.	       SRA Staffing Solutions Ltd.
    
    
    Description du besoin : 
    
    En novembre 2014, le Centre d’expertise (CE) a reçu le mandat de mener la révision des normes de service de Patrimoine canadien (PCH).  Des consultants sont requis pour réviser les cibles et définitions des normes de service et en proposer des nouvelles, ainsi que pour élaborer un cadre de gestion comprenant : (i) une politique des normes de service, qui comprend des lignes directrices et protocoles complémentaires, selon le besoin, pour aider les programmes à respecter les normes établies; (ii) un cadre de mesure du rendement en matière de normes de service qui appuie un renforcement de la collecte de données, de l’analyse et de la production de rapports. La révision cernera également des enjeux et des occasions. 
    Sous la supervision de la directrice du Centre d’expertise, les activités de l’entrepreneur comprendront, entre autres :
    •	Présider le Groupe de travail sur les normes de service afin d’assurer de recevoir des commentaires de tous les programmes et de formuler des recommandations. 
    •	Contribuer à l’analyse de données de rendement actuelles pouvant être utilisées pour créer un point de référence pour le rendement en matière de normes de service et en assurer le suivi.
    •	Élaborer le Cadre de gestion du rendement des subventions et contributions et la Politique sur les services de PCH de façon à ce que les efforts déployés en matière de normes de service y soient reflétés.
    •	Contribuer au Plan de formation des agents de programmes et au module de formation sur les normes de service afin d’assure que l’approche est optimale et que le contenu satisfait aux besoins des programmes et aux objectifs de la révision des normes de service.
    •	Contribuer aux activités et produits de communication externe et interne sur les réalisations importantes en matière de normes de service. 
    •	Participer aux réunions des DG des régions et d’autres comités de gouvernance de PCH.
    
    Niveau de sécurité : 
    
    Exigence en matière de sécurité pour entrepreneur canadien : dossier TPSGC No. COMMON-PS-SRCL#6 s’applique à ce besoin.  
    
    1.	L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 
    2.	Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 
    3.	L'entrepreneur ou l'offrant NE DOIT PAS emporter de renseignements ou de biens PROTÉGÉS hors des établissements de travail visés; et l'entrepreneur ou l'offrant doit s'assurer que son personnel est au courant de cette restriction et qu'il la respecte. 
    4.	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 
    5.	L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions : 
    a.	de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe ________; 
    b.	du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition). 
    
    
    Durée du contrat proposée :
    
    La période du contrat proposée sera de la date d’adjudication du marché au 31 mars 2016 avec une option de prolonger la durée du contrat du 1er Avril 2016 au 31 Mars, 2017.
    
    
    Numéro de dossier : 		10150087
    
    Autorité contractante : 	Sylvie Wegner
    
    N° de téléphone : 		819-934-1331
    Courriel :			contrats-contracting@pch.gc.ca
    
    
    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Wegner, Sylvie
    Numéro de téléphone
    819-934-1331
    Adresse
    15 Eddy Street
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: