PEN – Mise à niveau du service électrique

Numéro de sollicitation 15-22037

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/23 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Conseil national de recherches du Canada, 717 chemin White Lake, Penticton, CB, a une demande pour un projet qui comprend : 
    
    Le Conseil National de recherches du Canada situé au  717 chemin du White Lake à Kaleden en  Colombie-Britannique met à niveau le service électrique pour le site en raison de la vétusté des infrastructures et du raccord de nouveaux équipements
    
    L'Observatoire a été mis en service en 1959. Une grande partie de l'infrastructure principale comme la ligne d'alimentation et interrupteur principal (installé en 1959) est encore en usage et est maintenant au-delà de la fin de sa vie utile. 
    
    La mise à niveau comprendra de nouvelles infrastructures à l'interface de l'installation (Fortis), qui comprendra de nouvelles infrastructures aériennes, l'alimentation souterraine, le câblage  d'alimentation, le commutateur de site, le transformateur et sous-station pour le centre CHIME et autres alimentations d'équipement connexe s'étendant à la sous-station de site principale, aussi bien qu’au nouveau centre CHIME.
    
    Le site a déjà installé la majorité de l'infrastructure souterraine pour le projet en 2014, qui comprenait  l'installation de conduits et de puits de tire. La prochaine étape du processus est de compléter le reste du projet et de le commissionner qui comme indiqué précédemment consistera a installer des nouveaux poteaux électriques et l'équipement associé à l'entrée du site, installation de bases de béton pour tous les équipements extérieur, le prolongement de conduits précédemment installés jusqu’à la surface des nouvelles base de béton, installation  les nouveaux câbles d'alimentation jusqu’au nouvelles bases pour l'équipement , l’installation d'équipement, les essais d'essai et la mise en service du nouveau système.
    
    1. GENERAL :
    Adresser à le représentant ministériel (ou à son représentant) ou à l’Agent des contrats toute question portant sur tout aspect du projet. Ils sont les seuls autorisés à fournir des réponses.
    
    On ne tiendra nullement compte des informations obtenues d'une personne autre que le représentant ministériel (ou son représentant) ou l’Agent des contrats et ce, autant à l'octroi du contrat qu'au cours des travaux.
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d’offres en s’adressant au fournisseur de service Achatsetventes.gc.ca AGAO. Si des addenda sont ajoutés, ils seront distribués par Achasetventes.gc.ca AGAO. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d’appel d’offres provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et seront tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de soumissionner. Les trousses d'appel d'offres ne pourront être diffusées le jour même de la clôture des soumissions.
    2. VISITE DU SITE OBLIGATOIRE
    Les soumissionnaires ont l'obligation de participer à une des visites du site à la date et à l'heure prévues. Les soumissionnaires qui ont l'intention de présenter une soumission doivent envoyer au moins un représentant à cette visite.
    
    Les visites de chantier se tiendront le 30 juin et le 3 juillet, 2015 à 10 :00. Rencontrer Kory Phillips à l’édifice PEN, 717 chemin White Lake, Penticton, CB.  Les soumissionnaires qui, pour une raison quelconque, ne peuvent pas participer à la visite à la date et à l'heure prévues ne pourront obtenir un deuxième rendez vous; leur soumission sera donc considérée comme non conforme. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE.
    
    Pour prouver qu'ils ont participé à la visite du site, les soumissionnaires ou leurs représentants DOIVENT signer, lors de la visite, le formulaire de participation élaboré par l'autorité contractante. Les soumissionnaires ou leurs représentants ont la responsabilité de vérifier s'ils ont bien signé ce formulaire avant de quitter le site. Les soumissions présentées par des soumissionnaires qui n'ont pas participé à la visite du site ou qui ont oublié de signer le formulaire de participation seront considérées comme non conformes.
    
    3. DATE DE FERMÊTURE :
    La date de fermeture est le 23 juillet, 2015 14 :00
    
    4. RÉSULTATS DE L’APPEL D’OFFRES :
    À la fermeture de l’appel d’offres, les résultats de l’appel d’offre seront envoyés par télécopieur à
    tous les entrepreneurs qui auront soumis un appel d’offre.
    
    
    5.	CRITÈRES DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRES POUR LES ENTREPRENEURS
    
    5.1	EXIGENCES OBLIGATOIRES RELATIVES A LA SECURITE
    
    Avant la performance des obligations conformément à ce contrat, tous les entrepreneurs qui seront impliqués avec le projet doivent avoir  leurs niveaux de sécurité vérifiés afin d’obtenir une COTE DE FIABILITÉ comme défini dans la Politique de Sécurité Gouvernementale du Canada.
    
    6.0	WSBC (WORK SAFE BC)
    
    	 .1   Tous les soumissionnaires doivent fournir une attestation de la WSBC valide avec leur offre ou avant l’attribution du contrat.	
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    7.0	L’OMBUDSMAN DE L’APPROVISIONNEMENT
    
     .1 	Services de règlement des différends 
    Les parties reconnaissent que l’ombudsman de l’approvisionnement nommé en vertu du paragraphe 22.1(1) de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux veillera à proposer aux parties concernées un processus de règlement de leur différend, sur demande ou consentement des parties à participer à un tel processus de règlement extrajudiciaire en vue de résoudre un différend entre elles au sujet de l’interprétation ou de l’application d’une modalité du présent contrat, et obtiendra leur consentement à en assumer les coûts. Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement peut être joint par téléphone, au 1-866-734-5169 ou par courriel, à l’adresse boa.opo@boa-opo.gc.ca. 
    
     .2    Administration du contrat 
    Les parties reconnaissent que l’ombudsman de l’approvisionnement nommé en vertu du paragraphe 22.1(1) de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux examinera une plainte déposée par [le fournisseur ou l’entrepreneur ou le nom de l’entité à qui ce contrat a été attribué] concernant l’administration du contrat si les exigences du paragraphe 22.2(1) de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux et les articles 15 et 16 du Règlement concernant l’ombudsman de l’approvisionnement ont été respectées, et si l’interprétation et l’application des modalités ainsi que de la portée du contrat ne sont pas contestées. Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement peut être joint par téléphone, au 1-866-734-5169 ou par courriel, à l’adresse boa.opo@boa-opo.gc.ca. 
    
    
     .3   Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement (BOA) a été mis sur pied par le  gouvernement du Canada de manière à offrir aux fournisseurs un moyen indépendant de déposer des plaintes liées à l’attribution de contrats de moins de 25 000 $ pour des biens et de moins de 100 000 $ pour des services. Vous pouvez soulever des questions ou des préoccupations concernant une demande de soumissions ou l’attribution du contrat subséquent auprès du BOA par téléphone, au 1-866-734-5169 ou par courriel, à l’adresse boa.opo@boa-opo.gc.ca. Vous pouvez également obtenir de plus amples informations sur les services qu’offre le BOA, en consultant son site Web, à l’adresse www.opo-boa.gc.ca. 
    
    
    Le représentant ministériel responsable ou son représentant:	Kory Phillips
    Téléphone: 250 497-2361
    
    L’autorité contractante :  Marc Bédard marc.bedard@nrc-cnrc.gc.ca
    Téléphone : 613 993-2274

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Autorité contractante
    Bédard, Marc
    Numéro de téléphone
    613-993-2274
    Adresse
    1200 Montreal Road
    Ottawa, ON, K1A 0R6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    6
    Français
    6
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Français
    7
    Français
    7
    Anglais
    12
    Français
    12
    Anglais
    13
    Anglais
    12
    Français
    13
    Français
    12
    000
    Anglais
    24
    Anglais
    22
    Français
    22
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: