Services de développement, de configuration et de mise en œuvre – Microsoft Dynamics CRM

Numéro de sollicitation RFP15160008

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/27 09:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le programme de remplacement des systèmes de planification des ressources d’entreprise (PRE) est une initiative clé qui s’inscrira dans les priorités du Centre de recherches pour le développement international (CRDI) pour les prochaines deux années. Le programme consiste à remplacer le logiciel de PRE actuel qu’utilise le CRDI pour son système de gestion des subventions et des projets, ainsi que son système de PRE actuel utilisé pour les ressources financières, les acquisitions et d’autres processus internes. En plus de remplacer ses systèmes de PRE existants, le CRDI procédera à la révision du déroulement de toutes ses opérations et de tous ses processus internes dans le but d’accroître leur automatisation, d’obtenir des gains d’efficience et de réaliser des économies de coût globales. 
    Le CRDI publie donc deux demandes de propositions pour soutenir cette initiative. Dans le cadre de la présente demande de propositions, le CRDI sollicite des propositions de la part de partenaires de services détenant la certification Microsoft et qui possèdent une expertise dans la mise en œuvre de solutions Microsoft Dynamics CRM. Le CRDI procédera à la mise en œuvre d’un nouveau système de gestion des subventions et des projets basé sur la plate-forme Microsoft Dynamics CRM pour remplacer son système de gestion des subventions et des projets sur mesure actuel. Le CRDI détient déjà les licences et fait appel aux services d’un partenaire pour l’aider dans le développement, la configuration et la mise en œuvre de la solution. 
    Une deuxième demande de propositions – 15160007 – a été publiée pour le remplacement du système de planification des ressources de l’entreprise et des ressources financières, dont le projet porte le nom de « PRE et financières ». Le CRDI conclura une entente de service pour Microsoft Dynamics NAV et pour un intégrateur dans le cadre de la DP15160007. Le Centre a l’intention de conclure deux ententes distinctes. Les partenaires sont libres de répondre à l’une ou l’autre des demandes de propositions ou les deux.
    La date de lancement de ce projet est le 1er avril 2016.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de recherches pour le développement international
    Adresse
    150, rue Kent
    Ottawa, Ontario, K1P 0B2
    Canada
    Autorité contractante
    Bassett, Jayne
    Adresse
    150 Kent Street, 3rd floor
    Ottawa, ON, K1P 0B2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Centre de recherches pour le développement international
    Adresse
    150, rue Kent
    Ottawa, Ontario, K1P 0B2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: