SPSV-SA volet 6: Services financiers et comptables

Numéro de sollicitation F5211-140498/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/12 13:00 HAE


    Description
    PRIÈRE DE NOTER QUE CECI N'EST PAS UN NOUVEAU BESOIN.  L'EXPIRATION DE LA DEMANDE DE SOUMISSIONS EXPIRATION PREMATURÉE DANS LE SYSTEME. 
    
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    AVIS DE PROJETS DE MARCHÉS  (APM)
     
    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT DE SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)
    
    Id de l’acheteur : JENNIFER BEAMISH
    
    N° de l’invitation.:	F5211-140498  	
    Autorité contractante:	JENNIFER BEAMISH
    N° de téléphone :  	506-452-3800		
    N° de télécopieur :	506-452-3676			
    Courriel :		        DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    
    Cette DP s’addresse uniquement aux fournisseurs préqualifés pour le volet 6 : Services financiers et comptables dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement portant sur des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) (E60ZG-060004):
    
    1.	1292577 Ontario Inc. 
    2.	BDO Dunwoody LLP 
    3.	BMCI Consulting Inc. 
    4.	BurntEdge Incorporated, Confluence Consulting Inc. in JV 
    5.	Collins Barrow Ottawa LLP 
    6.	Deloitte LLP 
    7.	Ernst & Young LLP 
    8.	FMC Professionals Inc. 
    9.	IBM Canada Ltd. 
    10.	ICORP.CA Inc. 
    11.	KPMG LLP 
    12.	Meyers Norris Penny 
    13.	Murray Management Consulting Inc. 
    14.	Orbis Risk Consulting Inc. 
    15.	OTUS Strategic Financial Business Planning 
    16.	Pricewaterhouse Coopers LLP 
    17.	QMR Staffing Solutions Incorporated 
    18.	Raymond Chabot Grant Thornton 
    19.	Samson & Associés CPA/Consultation Inc 
    20.	Spearhead Management Canada Ltd. 
    
    RÉSUMÉ DU PROJET
    	 
    	Le développement d’un modèle de coûts, incluant le prix de ses activités, pour les produits du Service hydrographique du Canada (SHC) et de la direction des services de Pêches et Océans Canada sous le volet 6 : Services financiers et comptables.
    	
    DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT 
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu’au 31 mars 2016 inclusivement avec l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus d’une (1) période supplémentaire de six (6) mois selon les mêmes conditions. Pour plus de détails, veuillez voir l’annexe A – énoncé des travaux sur la demande de proposition.
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR
    
    Le soumissionnaire retenu sera déterminé en fonction de la note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique (60 %) et du prix (40 %).
    
    EXIGENCES DE SÉCURITÉ
    
    Cette invitation contient des exigences relatives à la sécurité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Beamish, Jennifer
    Numéro de téléphone
    506-452-3800
    Adresse
    301, Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: