SERVICES DE CONSTRUCTION, PROJET DE RÉFECTION DES JETÉES A ET B

Numéro de sollicitation IE12347D

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/22 14:00 HAE


    Description
    PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT
    SERVICES DE CONSTRUCTION, PROJET DE RÉFECTION DES JETÉES A ET B
    BFC ESQUIMALT, BC
    (COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)
    
    OBJECTIF DU PRÉSENT PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT
    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité.  Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que le projet sera mis de l’avant. 
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Il est prévu que le projet de réfection des jetées A et B sera divisé en deux (2) ou plusieurs contrats. Les travaux incluent la démolition des jetées « A » et « B », les services publics connexes et les grues, le dragage/déblaiement et l’élimination des sédiments des fonds marins et des sols, ainsi que l’enlèvement des roches et du dynamitage du milieu marin et du terrain. La nouvelle construction inclut deux nouvelles jetées prolongeant le corridor des services publics y compris les services et les autres travaux sur l’estran. Le remplacement des deux jetées et des infrastructures connexes seront effectués de façon séquentielle.
    
    DESCRIPTION DES SERVICES 
    La démolition complète et les services de construction seront requis pour ce projet.
    
    Les premiers lots de travaux incluent la démolition de la jetée B existante et des services publics connexes et des grues, ainsi que le dragage des sédiments des fonds marins, l’enlèvement des roches et du dynamitage du milieu marin et du terrain, prolongation du corridor des services publics ainsi que  les autres travaux sur l’estran. Le coût pour ces travaux est de l’ordre $57 000 000. Il est prévu que l’approvisionnement sera initié au début 2016. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant du MDN. Certains travaux de dragage des fonds marin pourraient être effectués séparément, débutant à une date antérieure.
    
    Des informations additionnelles liées à des travaux éventuels seront fournies à une date ultérieure.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
    Dans le cadre de ce contrat, l’entrepreneur devra détenir une VÉRIFICATION D’ORGANISATION DÉSIGNÉE (VOD), émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 
    
    Les sous-traitants devront détenir une VÉRIFICATION D’ORGANISATION DÉSIGNÉE (VOD),  émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    PROCESSUS
    L’entrepreneur qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une soumission dans le cadre de cet approvisionnement peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’entrepreneur de soumettre sa demande avant le 22 avril 2015 et de faire référence à l’information suivante :
    -	Numéro du contrat IE12347D; et
    -	Le niveau de cote de sécurité demandé
    
    L’entrepreneur qui a été parrainé par l’intermédiaire du PSI, qui est en processus d’obtention de sa cote de sécurité et qui est intéressé à soumettre une soumission pour le présent approvisionnement doit envoyer un courriel à Michael Morris, en mentionnant :
    -	Nom de l’entreprise
    -	Personne-ressource
    -	Niveau de sécurité préalablement demandé pour le parrainage 
    -	Numéro d’organisation attribué par la DSIC (si reçu)
    
    QUESTION
    Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée  à l’adresse courriel suivante :
    ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca
    
    ou si vous désirez parler à un représentant de CDC, veuillez composer le (902) 426-3970
    
    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet à l’adresse suivante :
    
    Michael Morris
    Coordinateur, Services des marchés
    Construction de Défense Canada
    Michael.morris@dcc-cdc.gc.ca
    (250) 508-4457

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Morris, Michael
    Numéro de téléphone
    250-508-4457
    Télécopieur
    250-363-5867
    Adresse
    350 Albert Street, 19th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0K3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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