Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Entrevues personnelles

Numéro de sollicitation CON-14-028

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/02/27 15:00 HNE


    Description
    1. 	Objectif
    
    L’objectif de cette demande de proposition (DP) est d’attribuer un contrat pour les services d’un entrepreneur afin d’effectuer des entrevues personnelles lorsque nécessaires. 
    
    2	Portée
    
    La portée des exigences inclut :
    
    - Effectuer l’examen des dossiers et préparer les questions d’entrevue.
    - Coordonner la tenue des entrevues personnelles avec les employés du SATJ.
    - Effectuer des enquêtes à partir de sources ouvertes.
    - Effectuer des entrevues personnelles conformément la Norme sur la sécurité du personnel du  Secrétariat du Conseil du Trésor.
    - Présenter au SATJ un rapport écrit avec des recommandations.
    
    
    3.	Durée du contrat
    
    Les travaux doivent être effectués à partir du 1er avril 2015 jusqu’au 31 mars 2016. L’entrepreneur accorde au SATJ l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat de deux (2) périodes d’option d’au plus une (1) année chacune, aux mêmes conditions.
    
    4.	Méthode d’évaluation et de sélection
    
    Méthode de sélection – Prix évalué le plus bas. 
    
    
    5.	Autorité contractante
    
    	Francis Gosselin
    	Directeur p.i., services contractuels et gestion du matériel
    Service administratif des tribunaux judiciaires
    	90, rue Sparks, 9e étage, local 921
    	Ottawa (Ontario)  K1A OH9
    	Téléphone : 613 947 0439
    	Courriel : Procurement.Approvisionnement@cas-satj.gc.ca 
    
    
    L’autorité contractante est responsable pour tous les aspects de nature contractuelle.  
    
    6.	Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Toutes demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de la demande de soumissions afin d’allouer suffisamment de temps pour fournir une réponse. Les demandes reçues après ce délai pourraient rester sans réponse.
    
    7.	Sécurité 
    
    Cette DP contient des conditions de sécurité. Veuillez voir la DP pour de l’information additionnelle.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service administratif des tribunaux judiciaires
    Adresse
    90, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0H9
    Canada
    Autorité contractante
    Gosselin, Francis
    Numéro de téléphone
    613-947-0439
    Adresse
    90 Sparks St
    Ottawa, ON, K1A 0H9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service administratif des tribunaux judiciaires
    Adresse
    90, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0H9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: