Services ergonomiques

Numéro de sollicitation 1000320941

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/02/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE
    
    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a besoin des services d’un fournisseur de services ergonomiques unique du secteur privé afin de fournir des services ergonomiques aux employés de l’ARC partout au Canada.
    
    En vertu de ce contrat, l’ARC achètera des services d’évaluation ergonomique en utilisant la méthode de commande par catalogue dans Synergie.
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    
    La période anticipée du contrat sera de deux (2) ans à compter de la date d’octroi du contrat, et trois (3) options irrévocables afin de prolonger la durée du contrat. Chaque option est pour une durée supplémentaire jusqu’à douze (12) mois.
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION
    
    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes de la façon suivante :
    
    Étape 1 – Exigences obligatoires
    Étape 2 – Exigences cotées
    Étape 3 – Proposition financière
    Étape 4 – Détermination de la note globale du soumissionnaire
    Étape 4 – Autres conditions préalables à l’attribution
    
    CRITÈRES OBLIGATOIRES
    
    Les soumissionnaires doivent respecter les critères obligatoires applicables à la présente invitation. Les propositions qui ne respectent pas tous les critères obligatoires seront écartées de l’évaluation cotée.
    
    CRITÈRES COTÉS
    
    Seules les propositions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et notées conformément aux critères d’évaluation cotés. Les propositions doivent obtenir une note de passage minimale globale de 65 % pour faire partie de la suite de l’évaluation.
    
    
    MÉTHODOLOGIE DE SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR
    
    La proposition conforme qui obtiendra la meilleure cotation globale de la valeur technique (60 %) et de la note de prix (40 %) sera recommandée pour l’attribution du contrat, sous réserve du respect des conditions préalables à l’attribution.
    
    PERSONNE RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS
    
    Pour assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et autres communications concernant l’invitation doivent être envoyées UNIQUEMENT à la personne suivante :
    
    Henrique Carrera
    Tél. : (613) 946-8178
    Courriel : henrique.carrera@cra-arc.gc.ca
    
    Les propositions doivent être présentées en français ou en anglais.
    
    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h, HNE, le 26 Janvier 2015.
    
    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Carrera, Henrique
    Numéro de téléphone
    613-9468178
    Télécopieur
    613-9482459
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    20
    004
    Français
    4
    Anglais
    15
    003
    Anglais
    16
    Français
    7
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    26
    Anglais
    24
    Français
    5
    001
    Français
    6
    000
    Anglais
    101
    000
    Français
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: