SPICT - B.10 Spécialiste, service de dépannage, niveau 1 et niveau 2 - Industrie Canada
Numéro de sollicitation IC401418
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/12/12 11:00 HNE
Description
Le présent marché a trait à Industrie Canada. Ceci est un nouvel appel d'offres d'une exigence de SPICT qui a été émis le 7 Juillet 2014. Le présent marché s’adresse exclusivement aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement qualifiés pour le : Niveau « 1 » (= 0 $ à 2 M$) de la classe des Services à l’entreprise. Le présent marché est ouvert uniquement aux titulaires d'arrangement en matière d'approvisionnement invités au titre du SPICT qui se sont qualifiés dans la catégorie B10 Spécialiste, service de dépannage, niveau 1 et niveau 2. Les titulaires d’un AA suivants ont été invités à soumettre une proposition. Tous les fournisseurs indiqués ci-dessous ont été soit invités ou demandé à être invités sur l'exigence d'origine. IC a ajouté cinq sélections aléatoires supplémentaires. Cette obligation se limite aux fournisseurs ci-dessous: Adecco Employment Services Limited/Services de placement Adecco Limited ADRM Technology Consulting Group Corp Aerotek ULC o/a TEKsystems Canada ARTEMP Personnel Services Inc. B.D.M.K. Consultants Inc. BBG Management Corporation Calian Ltd. Cistel Technology Inc. Cistel Technology Inc., TECSIS Corporation in Joint Venture Compugen Incorporated Dare Human Resources Corporation Excel Human Resources Inc. IT/NET Ottawa Inc., KPGM LLP, in JV iVedha Inc. Logic 2000 Incorporated Logic 2000 Incorporated, InRound Innovations Inc, Wilcom Systems Ltd, The Devon Group Ltd, Spearhead Management Ltd, Epixus Inc, Protak Consulting Group Inc, JOINT VENTURE NRNS Incorporated Portage Personnel Inc. PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE Procom Consultants Group Ltd. S.i Systems Ltd. Solutions Moerae Inc. The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada/La Compagnie de Téléphone Bell du Canada ou Bell Canada WorldReach Software Corporation Yoush Inc. NOTE : Seuls les soumissionnaires invités peuvent soumettre une proposition concernant le présent marché de SPICT. Description du besoin IC a besoin de spécialistes du service de dépannage pour compléter les ressources courantes « selon la demande ». La ventilation des niveaux du service de dépannage s'établit comme suit : en tout temps, un maximum de dix ressources sera utilisé pour le travail. Le groupe de ressources consistera en jusqu'à dix ressources spécialistes du service de dépannage de niveau 1 et jusqu'à dix ressources spécialistes du service de dépannage de niveau 2. Les fournisseurs soumissionneront en regard de cinq ressources de niveau 1 et de cinq ressources de niveau 2, à la clôture des soumissions. Voici certaines responsabilités des spécialistes du service de dépannage, niveau 1 : • réception initiale des demandes de service des clients, par téléphone, courriel ou toute autre forme de communication et saisie des données pertinentes dans le système ministériel de suivi des incidents et des problèmes; • soutien technique de niveau 1 afin de résoudre les problèmes éprouvés par les clients, notamment par la prise de contrôle à distance du poste de travail du client; • au besoin, soumission du problème au soutien de niveau 2; • Installation, maintenance et dépannage du matériel et des logiciels des postes de travail des utilisateurs ; • déploiement des nouveaux logiciels et des mises à jour aux logiciels existants des postes de travail; • installation, maintenance et dépannage du système d’exploitation des postes de travail des utilisateurs; • installation, maintenance et dépannage des périphériques de connectivité réseau et des câbles connexes, des dispositifs multimédias, des cartes vidéo, de la mémoire vive et des autres périphériques des postes de travail; • installation des nouveaux postes de travail des utilisateurs; • installation, maintenance et dépannage des imprimantes réseau; • configuration des logiciels, modems, imprimantes, postes de travail et ordinateurs portatifs pour l’accès au réseau à distance. Voici certaines responsabilités des spécialistes du service de dépannage, niveau 2 : • rôle d’expert et de conseiller auprès des ressources du bureau de service et des techniciens de niveau 1; • surveillance du système téléphonique du bureau de service; • prise de contact avec les clients afin d’assurer le suivi des demandes résolues et évaluer le degré de satisfaction des clients en fonction d’un questionnaire de suivi; • saisie de données dans les systèmes ministériels de suivi des incidents et des problèmes; • Installation, maintenance et dépannage du matériel et des logiciels des postes de travail des utilisateurs ; • déploiement des nouveaux logiciels et des mises à jour aux logiciels existants des postes de travail; • installation, maintenance et dépannage du système d’exploitation des postes de travail des utilisateurs; • installation, maintenance et dépannage des périphériques de connectivité réseau et des câbles connexes, des dispositifs multimédias, des cartes vidéo, de la mémoire vive et des autres périphériques des postes de travail; • installation des nouveaux postes de travail des utilisateurs; • installation, maintenance et dépannage des imprimantes réseau; • configuration des logiciels, modems, imprimantes, postes de travail et ordinateurs portatifs pour l’accès au réseau à distance. Durée dure contrat proposée Période de marché initiale : octroi du contrat jusqu'au 30 novembre 2015 plus 2 années d'option. Numéro de dossier : IC401418 Autorité contractante : Tony Eyre Courriel : tony.eyre@ic.gc.ca REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour annuellement. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Industrie Canada
- Autorité contractante
- Eyre, Anthony
- Numéro de téléphone
- 343-291-1365
- Adresse
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235 rue QueenOttawa, ON, K1A0H5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Industrie Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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