SPICT - B.10 Spécialiste, service de dépannage, niveau 1 et niveau 2 - Industrie Canada

Numéro de sollicitation IC401418

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/12/12 11:00 HNE


    Description
    Le présent marché a trait à Industrie Canada. Ceci est un nouvel appel d'offres d'une exigence de SPICT qui a été émis le 7 Juillet 2014.
    
    Le présent marché s’adresse exclusivement aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement qualifiés pour le :
    		Niveau « 1 » (= 0 $ à 2 M$) de la classe des Services à l’entreprise. 
    
    Le présent marché est ouvert uniquement aux titulaires d'arrangement en matière d'approvisionnement invités au titre du SPICT qui se sont qualifiés dans la catégorie B10 Spécialiste, service de dépannage, niveau 1 et niveau 2.
    
    Les titulaires d’un AA suivants ont été invités à soumettre une proposition. Tous les fournisseurs indiqués ci-dessous ont été soit invités ou demandé à être invités sur l'exigence d'origine. IC a ajouté cinq sélections aléatoires supplémentaires. Cette obligation se limite aux fournisseurs ci-dessous:
    
    
    Adecco Employment Services Limited/Services de placement Adecco Limited
    ADRM Technology Consulting Group Corp
    Aerotek ULC o/a TEKsystems Canada
    ARTEMP Personnel Services Inc.
    B.D.M.K. Consultants Inc.
    BBG Management Corporation
    Calian Ltd.
    Cistel Technology Inc.
    Cistel Technology Inc., TECSIS Corporation in Joint Venture
    Compugen Incorporated
    Dare Human Resources Corporation
    Excel Human Resources Inc.
    IT/NET Ottawa Inc., KPGM LLP, in JV
    iVedha Inc.
    Logic 2000 Incorporated
    Logic 2000 Incorporated, InRound Innovations Inc, Wilcom Systems Ltd, The Devon Group Ltd,
    	Spearhead Management Ltd, Epixus Inc, Protak Consulting Group Inc, JOINT VENTURE
    NRNS Incorporated
    Portage Personnel Inc.
    PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE
    Procom Consultants Group Ltd.
    S.i Systems Ltd.
    Solutions Moerae Inc. 
    The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada/La Compagnie de Téléphone Bell du 
    	Canada ou Bell Canada
    WorldReach Software Corporation
    Yoush Inc.
    				
    NOTE : Seuls les soumissionnaires invités peuvent soumettre une proposition concernant le présent marché de SPICT.
    
    Description du besoin
    
    IC a besoin de spécialistes du service de dépannage pour compléter les ressources courantes « selon la demande ».  La ventilation des niveaux du service de dépannage s'établit comme suit : en tout temps, un maximum de dix ressources sera utilisé pour le travail. Le groupe de ressources consistera en jusqu'à dix ressources spécialistes du service de dépannage de niveau 1 et jusqu'à dix ressources spécialistes du service de dépannage de niveau 2.  Les fournisseurs soumissionneront en regard de cinq ressources de niveau 1 et de cinq ressources de niveau 2, à la clôture des soumissions.
    
    Voici certaines responsabilités des spécialistes du service de dépannage, niveau 1 :
    
    •	réception initiale des demandes de service des clients, par téléphone, courriel ou toute autre forme de communication et saisie des données pertinentes dans le système ministériel de suivi des incidents et des problèmes;
    •	soutien technique de niveau 1 afin de résoudre les problèmes éprouvés par les clients, notamment par la prise de contrôle à distance du poste de travail du client;
    •	au besoin, soumission du problème au soutien de niveau 2;
    •	Installation, maintenance et dépannage du matériel et des logiciels des postes de travail des utilisateurs ;
    •	déploiement des nouveaux logiciels et des mises à jour aux logiciels existants des postes de travail;
    •	installation, maintenance et dépannage du système d’exploitation des postes de travail des utilisateurs;
    •	installation, maintenance et dépannage des périphériques de connectivité réseau et des câbles connexes, des dispositifs multimédias, des cartes vidéo, de la mémoire vive et des autres périphériques des postes de travail;
    •	installation des nouveaux postes de travail des utilisateurs;
    •	installation, maintenance et dépannage des imprimantes réseau;
    •	configuration des logiciels, modems, imprimantes, postes de travail et ordinateurs portatifs pour l’accès au réseau à distance.
    
    Voici certaines responsabilités des spécialistes du service de dépannage, niveau 2 :
    
    •	rôle d’expert et de conseiller auprès des ressources du bureau de service et des techniciens de niveau 1;
    •	surveillance du système téléphonique du bureau de service;
    •	prise de contact avec les clients afin d’assurer le suivi des demandes résolues et évaluer le degré de satisfaction des clients en fonction d’un questionnaire de suivi;
    •	saisie de données dans les systèmes ministériels de suivi des incidents et des problèmes; 
    •	Installation, maintenance et dépannage du matériel et des logiciels des postes de travail des utilisateurs ;
    •	déploiement des nouveaux logiciels et des mises à jour aux logiciels existants des postes de travail;
    •	installation, maintenance et dépannage du système d’exploitation des postes de travail des utilisateurs;
    •	installation, maintenance et dépannage des périphériques de connectivité réseau et des câbles connexes, des dispositifs multimédias, des cartes vidéo, de la mémoire vive et des autres périphériques des postes de travail;
    •	installation des nouveaux postes de travail des utilisateurs;
    •	installation, maintenance et dépannage des imprimantes réseau;
    •	configuration des logiciels, modems, imprimantes, postes de travail et ordinateurs portatifs pour l’accès au réseau à distance.
    
    Durée dure contrat proposée
    
    Période de marché initiale : octroi du contrat jusqu'au 30 novembre 2015 plus 2 années d'option.
    
    Numéro de dossier : 		IC401418
    Autorité contractante : 		Tony Eyre
    Courriel :			tony.eyre@ic.gc.ca
    
    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour annuellement. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Eyre, Anthony
    Numéro de téléphone
    343-291-1365
    Adresse
    235 rue Queen
    Ottawa, ON, K1A0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: