Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

la génération, l'impression et l'envoi postal de feuillets fiscaux relatifs à des avantages non salariaux imposables

Numéro de sollicitation 01B68-14-0259

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/16 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Aux termes de la Loi de l’impôt sur le revenu, AAC a l’obligation légale, toutes les années civiles, de fournir aux employés, aux agriculteurs et aux entrepreneurs qui ont reçu un avantage imposable du Ministère un feuillet fiscal officiel. 
    
    AAC a besoin des services d’une entreprise pour générer, imprimer et envoyer par la poste jusqu’à six types différents de feuillets fiscaux relatifs à des avantages non salariaux imposables au nom d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, conformément aux normes de l’Agence du revenu du Canada (ARC) et de Revenu Québec (RQ). 
    
    En février de chaque année, AAC produit quatre feuillets fiscaux (T4A, AGR-1, Relevé 1 et Relevé 21) pour les producteurs canadiens et les employés qui ont reçu des avantages fiscaux au cours de l’année civile précédente. Les destinataires doivent recevoir les feuillets fiscaux (T4A, AGR-1, Relevé 1 et Relevé 21) au plus tard le 28 février de chaque année. 
    
    De plus, en mars de chaque année, AAC produit deux feuillets fiscaux (T1204 et T4ANR) pour les entreprises canadiennes et non résidentes qui ont joui d’avantages fiscaux au cours de l’année civile précédente. Les destinataires doivent recevoir les feuillets fiscaux T1204  et T4ANR au plus tard le 31 mars de chaque année. 
    
    L’entrepreneur devra, par le truchement de son système sécurisé, importer des données provenant de multiples fichiers d’AAC (en format xml et txt) contenant les données de base et financières (renseignements Protégé B) des destinataires de chacun des feuillets fiscaux. Le système de l’entrepreneur devra échanger des renseignements (c.-à-d. recevoir des données et des documents d’AAC par voie électronique) à traiter. À l’aide des données et des documents électroniques fournis par AAC, l’entrepreneur devra produire un dossier pour chaque destinataire de feuillet fiscal, conformément aux normes de l’Agence du revenu du Canada (ARC) et de Revenu Québec. L’entrepreneur devra ensuite imprimer et envoyer par la poste jusqu’à six feuillets fiscaux différents, pour un volume de production prévu de +/- 45 000 feuillets par année civile, et ce, dans les délais mentionnés plus haut. 
    
    Le total des dépenses engagées en vertu du contrat ne doit pas dépasser 200 000 $, taxes applicables en sus, y compris la période contractuelle et les périodes d’options. .
    
    Une exigence relative à la sécurité est associée à la rédaction de l'énoncé des travaux. 
    L’entrepreneur doit respecter les exigences relatives à la sécurité et présenter des preuves d’autorisation de sécurité dans sa soumission. 
    
    À la date de clôture des soumissions, l’entrepreneur doit posséder et présenter une preuve de Vérification d’Organisation désignée (VOD) valide, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), ainsi qu’une protection de documents approuvée au niveau PROTÉGÉ « B », et CHAQUE membre du personnel de l’entrepreneur qui a besoin d’accéder à des renseignements PROTÉGÉS ou à des biens ou à des lieux de travail à accès restreint doit détenir une COTE DE FIABILITÉ valide, accorée ou approuvée par la DSIC/TPSGC.
    	
    Le fournisseur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données PROTÉGÉS ni produire des relevés tant que la DSCI de TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées au niveau PROTÉGÉ « B ». 
    
    Consulter l’annexe G pour voir une copie de la liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et les exigences relatives à la sécurité de la TI d’AAC liées au contrat.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Sehn, Stephanie
    Numéro de téléphone
    613-773-0935
    Adresse
    1341 Baseline Road, Tower 3, Floor 5, Room 344
    Ottawa, ON, K1A 0C5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: