Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

MOBILIER POUR LE TRI DU COURRIER

Numéro de sollicitation 1000317910

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    OBJECTIF
    
    Le personnel des Opérations postales traite plus de 1,3 million de pièces de courrier entrant et sortant chaque année. Le mobilier opérationnel actuellement en place a provoqué les problèmes de santé suivants chez le personnel de la salle du courrier :
    Des maux de dos récurrents causés par les gestes suivants :
    •	soulever des caisses à partir de tablettes élevées;
    •	soulever des caisses à partir de tablettes basses;
    •	soulever des charges lourdes;
    •	des maux de dos et de jambes attribuables au fait de travailler uniquement en position debout.
    
    Notre objectif est d’acquérir un mobilier convenable pour le personnel des Opérations postales afin d’éviter d’autres problèmes de santé et de sécurité.
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    
    La période du contrat est estimé être à partir de la date du contrat jusqu'au 10 décembre 2014 inclusivement. 
    
    MÉTHODOLOGIE DE CHOIX
    
    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :
    
    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires
    Étape 2 – Évaluation des propositions financières
    Étape 3 – Sélection
    Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat
    
    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
    
    
    
    
    
    DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:
    
    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HAE, le 27 octobre 2014 ou avant, à l’adresse suivante :
    
    Agence du revenu du Canada
    Unité de réception des soumissions
    Centre de technologie d’Ottawa
    Quai de réception
    875, chemin Heron
    Salle D-95
    Ottawa, ON  K1A 1A2
    
    
    AUTORITÉ CONTRACTANTE
    
    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :
    
    Katherine Hutton
    Analyst principal d'entreprise/apprivionnement	
    
    Agence du revenu du Canada
    Direction de l’administration
    Division de la passation des marchés
    250, rue Albert, 8e étage
    Ottawa ON  K1A 0L5
    
    Téléphone: (613) 941-5146	
    Télécopieur: (613) 957-6655	
    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
    
    
    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Hutton, Kathy
    Numéro de téléphone
    613-941-5146
    Adresse
    rue 250 Albert
    8iéme étage
    Ottawa, ON, K1A 0L5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    25
    001
    Français
    0
    Anglais
    14
    Français
    14
    000
    Anglais
    62
    Anglais
    21
    000
    Français
    4
    Français
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: