MOBILIER POUR LE TRI DU COURRIER
Numéro de sollicitation 1000317910
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/10/27 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
OBJECTIF Le personnel des Opérations postales traite plus de 1,3 million de pièces de courrier entrant et sortant chaque année. Le mobilier opérationnel actuellement en place a provoqué les problèmes de santé suivants chez le personnel de la salle du courrier : Des maux de dos récurrents causés par les gestes suivants : • soulever des caisses à partir de tablettes élevées; • soulever des caisses à partir de tablettes basses; • soulever des charges lourdes; • des maux de dos et de jambes attribuables au fait de travailler uniquement en position debout. Notre objectif est d’acquérir un mobilier convenable pour le personnel des Opérations postales afin d’éviter d’autres problèmes de santé et de sécurité. PÉRIODE DU CONTRAT La période du contrat est estimé être à partir de la date du contrat jusqu'au 10 décembre 2014 inclusivement. MÉTHODOLOGIE DE CHOIX L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici : Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires Étape 2 – Évaluation des propositions financières Étape 3 – Sélection Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP: Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HAE, le 27 octobre 2014 ou avant, à l’adresse suivante : Agence du revenu du Canada Unité de réception des soumissions Centre de technologie d’Ottawa Quai de réception 875, chemin Heron Salle D-95 Ottawa, ON K1A 1A2 AUTORITÉ CONTRACTANTE Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à : Katherine Hutton Analyst principal d'entreprise/apprivionnement Agence du revenu du Canada Direction de l’administration Division de la passation des marchés 250, rue Albert, 8e étage Ottawa ON K1A 0L5 Téléphone: (613) 941-5146 Télécopieur: (613) 957-6655 Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
- Autorité contractante
- Hutton, Kathy
- Numéro de téléphone
- 613-941-5146
- Adresse
-
rue 250 Albert
8iéme étageOttawa, ON, K1A 0L5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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qa_3_for_rfp_1000317910.pdf | 002 |
Anglais
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19 | |
qa_3_for_rfp_1000317910_-_fr.pdf | 002 |
Français
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2 | |
qa_2_for_rfp_1000317910.pdf | 001 |
Anglais
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25 | |
qa_2_for_rfp_1000317910_-_fr.pdf | 001 |
Français
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0 | |
qa_1_for_rfp_1000317910_bilingual.doc |
Anglais
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14 | ||
qa_1_for_rfp_1000317910_bilingual.doc |
Français
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14 | ||
rfp_-_mail_sorting_furniture_final.pdf | 000 |
Anglais
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62 | |
floor_plans_-_november_14_2013.pdf |
Anglais
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21 | ||
rfp_french_final_for_mail_sorting_furniture.pdf | 000 |
Français
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4 | |
floor_plans_-_november_14_2013.pdf |
Français
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21 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.