Entretien et réparation de tours de transmission

Numéro de sollicitation 201304568/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/05 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    La GRC a besoin de services de réparation, de révision, de modification, d’installation, d’enlèvement et de soutien pour environ 700 sites de communication répartis dans l’ensemble du Canada. La présente demande d’arrangement en matière d’approvisionnement (DAMA) permettra aux fournisseurs de présenter leurs compétences techniques, qui seront examinées par le Canada. Le nom des fournisseurs qui ont l’expérience et les capacités techniques voulues sera inscrit sur la liste de fournisseurs de l’arrangement en matière d’approvisionnement.
    Qualification à un arrangement en matière d’approvisionnement :
    Un arrangement en matière d’approvisionnement a été créé en octobre 2013 pour une période de 3 ans (201304568). La présente mise à jour élargira l’arrangement en matière d’approvisionnement à de nouveaux fournisseurs, qui pourront en permanence tenter de se qualifier et se soumettre aux évaluations qui sont faites deux fois par année. Un avis sera affiché en permanence sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG) pour permettre aux nouveaux fournisseurs de se qualifier. Les fournisseurs déjà qualifiés, qui ont déjà un arrangement, ne devront pas présenter une nouvelle demande, à moins d’indications contraires. 
    
    Processus d’évaluation :
    
    Les entreprises doivent être en mesure de répondre aux critères obligatoires de l’arrangement en matière d’approvisionnement. 
    Le Groupe 4 est un nouveau groupe créé dans le cadre de la mise à jour de la DAMA. Les fournisseurs intéressés, nouveaux ou déjà qualifiés dans les groupes 1, 2 et 3, doivent présenter une réponse s’ils veulent se qualifier dans le Groupe 4.  
    
    Arrangement en matière d’approvisionnement
    
    Un arrangement en matière d’approvisionnement est un arrangement non exécutoire entre le Canada et des fournisseurs préqualifiés qui permet aux ministères d’attribuer des contrats et de lancer des appels d’offres à partir d’un bassin de fournisseurs préqualifiés pour des besoins précis, dans les limites de la portée de l’arrangement en matière d’approvisionnement. L'intention d'un arrangement en matière d'approvisionnement est d'établir un cadre pour permettre le traitement expéditif de demandes de soumissions individuelles qui débouchent sur des contrats exécutoires pour les services décrits dans ces demandes de soumissions.
    
    L’arrangement en matière d’approvisionnement n’est pas un contrat en soi, mais plutôt un document de base qui fait partie de la demande de prix ultérieure et du contrat subséquent. Lorsqu’un fournisseur se voit attribuer un arrangement en matière d’approvisionnement, il s’engage à fournir les services visés conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement dans le cadre de tout contrat subséquent octroyé. Tout contrat subséquent est le résultat d’une demande de prix. Les demandes de prix indiquent les besoins précis et peuvent comprendre des modalités supplémentaires que le fournisseur doit respecter.
    
    Pour de plus amples renseignements sur ce processus d’approvisionnement, voir la section de la DAMA qui porte sur la demande de soumissions.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre échange nord américain (ALENA), de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre échange Canada Chili (ALÉCC) et de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP).
    La GRC a publié son plan national d’acquisition pour 2012-2013. Pour de plus amples renseignements, cliquer sur le lien ci dessous : 
    http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm
    http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm
    
    Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE)
    Une plainte concernant un marché public peut être déposée auprès du Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE) par un fournisseur potentiel à l'égard d'une violation présumée par le Gouvernement du Canada des exigences prescrites concernant la procédure des marchés publics assujettis aux accords commerciaux, c'est-à-dire l'Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), l'Accord sur le commerce intérieur (ACI) et l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP).
    Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de la TCCE.  http://www.citt.gc.ca/index_f.asp
    
    Ombudsman de l’approvisionnement
    Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement (BOA) a été mis sur pied par le gouvernement du Canada de manière à offrir aux fournisseurs un moyen indépendant de déposer des plaintes liées à l’attribution de contrats de moins de 25 000 $ pour des biens et de moins de 100 000 $ pour des services. Vous pouvez soulever des questions ou des préoccupations concernant une demande de soumissions ou l’attribution du contrat subséquent auprès du BOA par téléphone, au 1-866-734-5169 ou par courriel, à l’adresse boa.opo@boa.opo.gc.ca. Vous pouvez également obtenir de plus amples informations sur les services qu’offre le BOA, en consultant son site Web, à l’adresse www.opo-boa.gc.ca. 
    
    Demandes de renseignements :
    Clair Hinther
    Agente principale des acquisitions et des marchés
    Sous direction de l’actif et des acquisitions
    73, promenade Leikin
    Ottawa (Ontario)  K1A 0R2
    Courriel : Clair.Hinther@rcmp-grc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Hinther, Clair
    Numéro de téléphone
    613-843-3806
    Adresse
    73 Leikin Drive
    Ottawa, ON, K1A 0R2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    10
    006
    Anglais
    15
    005
    Français
    9
    005
    Anglais
    12
    004
    Français
    7
    004
    Anglais
    16
    003
    Français
    15
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    12
    002
    Anglais
    18
    001
    Français
    18
    001
    Anglais
    36
    000
    Français
    37
    000
    Anglais
    97

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: