Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Bâtiment du magasin – Stabilisation de la structure – LNHC Sault Ste-Marie

Numéro de sollicitation 5P308-14-0767/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DESCRIPTION GÉNÉRALES DES TRAVAUX : 
    
    Les travaux de ce contrat comprennent généralement des DOCUMENTS CONTRACTUELS, des démolitions intérieures, l’enlèvement de la peinture au plomb, l’étayage et le contreventement, le démantèlement de la maçonnerie historique, l’analyse du mortier, les travaux de remplissage de charpenterie, l’injection de coulis sous pression pour maçonnerie et l'installation de micropieux, situées dans l’immeuble des magasins du lieu historique du Canal de-Sault Ste. Marie. 
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au LHNC du Canal-de-Sault Ste-Marie, 1, promenade du Canal, Sault Ste-Marie, ON, P6A 6W4, le 16 septembre 2014. La visite des lieux débutera à 10 :00 am HAE et se tiendra Édifice du magasin (Ci-joint le plan du site - voir PH1-C02) 
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 15 septembre 2014 à 3 :00 pm HAE pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assistés à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    DATE ET HEURE DE FERMETURE :
    
    le 23 septembre 2014 à 2h00 PM (EDT)
    
    Les propositions scellées devront être envoyées à : Agence Parcs Canada, Service des marchés et des approvisionnements, 111, rue Water est, Cornwall, ON K6H 6S3.
    
    En raison du caractère de la demande de soumissions, les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne seront pas acceptées.
    
    Responsable du contrat:
    Marilyn Bernier
    Téléphone : 418-648-4569				Télécopieur : 1-866-246-6893
    Courriel : csq.contrats@pc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Bernier, Marilyn
    Numéro de téléphone
    418-648-4569
    Télécopieur
    1-866-246-6893
    Adresse
    111, rue Water est
    Cornwall, ON, K6H 6S3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    2
    Anglais
    15
    Français
    3
    Anglais
    21
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    28
    000
    Français
    6
    Anglais
    18
    Anglais
    50
    Anglais
    31
    Anglais
    23
    Anglais
    33
    000
    Anglais
    48

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: