Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Travaux d’installation d’une conduite d’aqueduc maîtresse – Détachement de Bible Hill (283, chemin Pictou, Nouvelle-Écosse)

Numéro de sollicitation M4000-5-1824

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/10 14:00 HAE


    Description
    La Gendarmerie royale du Canada doit faire installer une conduite d’aqueduc maîtresse à un de ses détachements, qui est situé au 283, chemin Pictou, en Nouvelle-Écosse. L’entrepreneur devra fournir et installer le matériel pour effectuer les travaux décrits ci-dessous.
    Les travaux requis comprennent l’installation d’une conduite d’aqueduc maîtresse, d’un raccord sanitaire et de connexions d’eau intérieures, ainsi que la fermeture du puits. L’entrepreneur sera également responsable des travaux préparatoires sur place ainsi que des travaux mécaniques et électriques.
    Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à l’appel d’offre et aux détails du projet.
    Les travaux doivent être effectués conformément aux spécifications et aux schémas ci-joints.
    Une visite de chantier, qui sera la seule occasion d’accès au chantier, aura lieu à l’endroit et à la
     date/heure suivante :	
    Date : 04 septembre 2014
    Heure : 10h00, heure locale
    Endroit : Édifice Bible Hill, 283 Pictou Road (Nouvelle-Écosse).
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent toutes être soumises à l'autorité contractante Debbie Bungay, à l'adresse debbie.bungay@rcmp-grc.gc.ca, télécopieur 902-426-7136.
    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante d'y répondre. On ne répondra pas aux demandes de renseignements faites par téléphone.
    Les fournisseurs de services qui prévoient soumissionner doivent obtenir le dossier d’appel d’offres auprès du fournisseur de services Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le cas échéant, toute modification au contrat sera également disponible auprès de Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les fournisseurs qui choisissent de soumissionner en se servant d’un dossier d’appel d’offres fourni par d’autres sources le font à leurs propres risques et il leur incombe à eux seuls d’informer le service d’appel d’offres de leur intention de soumissionner.
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.Ce marché est assujetti aux disposition de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Bungay, Debbie
    Numéro de téléphone
    902-720-5110
    Télécopieur
    902 426-7136
    Adresse
    80 Garland Avenue
    Dartmouth, NS, B3B 0A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    17
    Anglais
    16
    000
    Français
    3
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: