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Services d’entretien et de réparation pour les chariots élévateurs

Numéro de sollicitation 1000308061/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/24 14:00 HAE


    Description
    La présente demande de proposition 1000308061/A annule et remplace l’ancienne demande de soumissions numéro 1000308061, qui a été affichée le 20 mars 2014 et qui a été fermée le 2 mai 2014, à 14 h, HAE.
    
    Services d’entretien et de réparation pour les chariots élévateurs 
    
    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE 
    
    La présente exigence ne comprend PAS de conditions de sécurité. 
    
    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a besoin de services d’entretien planifiés sur place et de services « au fur et à mesure des besoins » d’un entrepreneur pour son parc de chariots élévateurs à moteur et de transpalettes à main. L’ARC possède actuellement quatre vingt onze (91) chariots élévateurs à moteur, qui sont déployés dans les bureaux et les entrepôts de l’ARC situés au Canada.
    
    Ces chariots élévateurs à moteur comprennent les catégories suivantes : les chariots à contrepoids à conducteur assis, les chariots à contrepoids à conducteur debout, les chariots à fourche rétractable et les transpalettes. Ces quatre types de chariot élévateur à moteur diffèrent selon le fabricant et le modèle, tel qu’il est indiqué à l’annexe A 1, Sites de l’ARC et nombre de chariots élévateurs à moteur.
    
    Les services suivants sont requis pour tous les chariots élévateurs qui figurent à l’annexe A 1 :
    1.	Services d’entretien planifiés :
    a.	services d’entretien annuels et semestriels (tel qu’il est défini à la section 3.1 de l’Énoncé des travaux);
    b.	services mensuels des batteries et des chargeurs (tel qu’il est défini  à la section 3.2 de l’Énoncé des travaux).
    2.	Services « au fur et à mesure des besoins » :
    a.	services de réparation et services d’entretien des transpalettes à main (tel qu’il est défini  à la section 4.1 de l’Énoncé des travaux);
    b.	pièces de remplacement (tel qu’il est défini  à la section 4.2 de l’Énoncé des travaux);
    c.	services de formation pour les conducteurs de chariot élévateur à moteur (tels qu’ils sont définis  à la section 4.3 de l’Énoncé des travaux).
    
    En plus des services indiqués ci dessus, l’entrepreneur doit aussi fournir les services suivants, sans frais supplémentaires pour l’ARC :
    •	une évaluation initiale du parc (telle qu’elle est défini  à la section 5.1 de l’Énoncé des travaux);
    •	des services de recyclage et d’aliénation de batteries (tel qu’il est défini  à la section 5.2 de l’Énoncé des travaux);
    •	des rapports (tels qu’ils sont définis à la section 5.3 de l’Énoncé des travaux).
    
    Les soumissionnaires peuvent présenter une proposition pour un (1) ou plusieurs des régions énumérées ci dessous (définies à l’annexe A) :
    •	la région de l’Atlantique;
    •	la région du Québec;
    •	la région de l’Ontario;
    •	la région des Prairies;
    •	la région du Pacifique.
    
    L’ARC souhaite attribuer jusqu’à cinq (5) contrats pour les régions énumérées ci dessus. La durée de chaque contrat subséquent sera de trois (3) ans, avec deux (2) périodes d’option d’un an.
    
    APPLICABLES ACCORDS COMMERCIAUX 
    
    Les accords commerciaux suivants s'appliquent à cet achat: 
    
    Accord de libre-échange nord-américain 
    Accord sur le commerce intérieur 
    Accord de libre-échange Canada-Colombie 
    Accord de libre-échange Canada-Pérou 
    Accord de libre-échange Canada-Chili 
    Accord de libre-échange Canada – Panama 
    Accord sur les marchés publics – Organisation mondiale du commerce 
    
    MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR 
    
    L’évaluation des propositions sera effectuée selon les six (6) étapes suivantes : 
    
    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires 
    Étape 2 – Évaluation par cote numérique – ne s’applique à la présente exigence 
    Étape 3 – Évaluation des propositions financières 
    Étape 4 – Méthode de sélection – Note d'évaluation la plus élevée de soumission conforme. La soumission recevable qui a la note d’évaluation de la soumission la plus élevée, pour chaque région, sera considérée comme celle appartenant au soumissionnaire le plus qualifié pour cette région et sera recommandée aux fins d’attribution du contrat pour cette région.
    Étape 5 – Conditions préalables à l'attribution du contrat 
    Étape 6 – Entrée en vigueur du contrat
    
    AGENT DE NÉGOCIATION DES MARCHÉS 
    
    Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous : 
    
    Timothy Berg 
    Agence du revenu du Canada 
    Direction de l’administration 
    Division de la passation des marchés 
    250, rue Albert, 8e étage 
    Ottawa ON K1A 0L5
    
    Numéro de téléphone : 613-995-4661 
    Numéro de télécopieur : 613-957-6655 
    Adresse électronique : Timothy.Berg@cra-arc.gc.ca
    
    Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français. 
    
    Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 24 septembre, 2014 à 14 h HAE. 
    
    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
    
    ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION : 
    
    Agence du revenu du Canada 
    Unité de réception des soumissions 
    Centre de technologie d’Ottawa 
    Quai de réception 
    875, chemin Heron
    Salle D-95 
    Ottawa ON, 
    K1A 1A2

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Berg, Timothy
    Numéro de téléphone
    613-995-4661
    Adresse
    250 rue Albert
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    23
    Anglais
    9
    Français
    2
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: