Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Soutien logistique pour la manipulation et le transport de l'équipement en vue de la construction des sites de GPS et sismologique dans la région de la côte Nord/Kitimat C.-B.

Numéro de sollicitation NRCan-5000014743

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/06/23 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    BESOIN 
    
    En vertu de cette DDP, RNCan sollicite des propositions des soumissionnaires pour fournir un soutien logistique à RNCan pour la manipulation et le transport de tout l'équipement qui a trait à la construction des sites de GPS et sismologiques dans la région de la Côte Nord/Kitimat en C.-B.
    
    CONDITIONS RÉGISSANT LA DEMANDE DE PROPOSITION (DDP)
    
    RNCan n'effectuera aucun paiement direct à l'égard des coûts supportés aux fins de la présentation et du dépôt de soumissions en réponse à cette DDP. 
    
    DURÉE ESTIMATIVE DU CONTRAT
    
    La construction des stations doit avoir lieu entre le 1er août et le 30 septembre 2014. La durée de la construction sera d'environ 3 semaines.		
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS/ADRESSE DE RETOUR
    
    Les soumissions devront être expédiées à l'adresse indiquée ci dessous, avant 14 h (HAE) le 23 juin 2014. 
    
    Unité de réception des soumissions B salle de courrier 
    Ressources naturelles Canada
    588, rue Booth ,
    Ottawa (Ontario)
    K1A 0Y7
    À L'ATTENTION DE : Lucie Lepage
    DDP: NRCan-5000014743
    
    Ressources naturelles Canada n'assumera aucune responsabilité pour les propositions envoyées à tout autre endroit. Les propositions reçues après cette date et cette heure seront retournées sans avoir été ouvertes.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Toutes les demandes de renseignements concernant cette DDP devront être présentées par écrit à l'autorité contractante, le plus tôt possible durant la période de l'invitation à soumissionner. Les demandes de renseignements devront être reçues au moins trois (3) jours civils avant la date limite de remise des soumissions afin qu'il soit possible d'y répondre avant cette date. Les demandes de renseignements reçues à une date plus rapprochée de la date limite de remise des soumissions pourraient ne pas recevoir de réponse avant la date limite de remise des soumissions.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES
    
    Entreposage
    
    Un endroit sécurisé pour recevoir l'équipement à utiliser dans la construction des stations. Certains articles doivent être protégés des intempéries. Approximativement 750 pi2 d'espace sera nécessaire pour entreposer l'équipement. Approximativement 100 pi2 d'espace protégé sera nécessaire pour entreposer les articles qui sont sensibles aux éléments de la nature. L'entrepreneur doit fournir une adresse et une description de la zone d'entreposage.
    
    Préparation
    
    Un endroit comportant suffisamment d'espace pour permettre au personnel de RNCan de préparer l'équipement en vue du transport par eau et aérien. Au moins 500 pi2 d'espace libre est nécessaire. L'entrepreneur doit fournir une adresse et une description de la zone de préparation si elle est différente de la zone d'entreposage.
    
    Transport terrestre
    
    Si un des emplacements de préparation, d'entreposage et de chargement/déchargement est différent, un moyen de transport pour les matériaux de construction et autres articles sera exigé. L'entrepreneur doit décrire le ou les types de véhicules (et leur capacité) qui seront utilisés pour transporter l'équipement aux divers endroits si le transport terrestre s'avère nécessaire.
    
    Transport par eau
    
    Le navire utilisé doit avoir une capacité de charge minimale de 20 000 livres et une surface de pont minimale de 200 pi2. Les navires ne comportant pas d'obstruction au-dessus du pont auront la préférence sur les navires à pont abrité, puisqu'ils réduisent les complications lors de l'élingage de l'équipement par hélicoptère sur le pont et en provenance de celui-ci. L'entrepreneur fournira les spécifications et des photos du navire.
    
    Estimations du temps de navigation
    
    Les estimations de temps de navigation du navire lorsqu'il est chargé au maximum de sa capacité pour chaque étape du parcours en commençant par la zone de chargement/déchargement et en terminant avec le retour à la zone de chargement/déchargement. L'entrepreneur estimera la durée de la navigation pour chaque étape du parcours en heures.
    
    Équipement pour manipuler les charges lourdes
    
    La majorité des articles à manipuler pendant le processus de préparation seront autour de 1000 livres. Il est donc essentiel d'avoir de l'équipement capable de soulever et de transporter ces types de charges dans la zone de préparation.
    
    DROITS DE RNCAN
    
    RNCan se réserve le droit :
    
    - De demander des précisions ou de faire vérifier des affirmations reproduites dans les propositions;
    - De rejeter l'une quelconque ou la totalité des propositions déposées pour donner suite à cette DDP;
    - De négocier, avec un ou plusieurs soumissionnaires, l'un quelconque ou la totalité des aspects de leur proposition;
    - D'accepter toute proposition intégralement ou en partie sans négociation préalable;
    - D'annuler ou de publier à nouveau la présente DDP à n'importe quel moment;
    - De vérifier l'un quelconque ou la totalité des renseignements fournis par les soumissionnaires dans le cadre de cette DDP, y compris les références;
    - De conserver toutes les propositions déposées pour donner suite à cette DDP;
    - De déclarer qu'une proposition n'est pas conforme si RNCan constate, pendant la phase de l'évaluation, que le soumissionnaire n'a pas le statut juridique, les installations et les moyens techniques, financiers et gestionnels nécessaires pour répondre aux exigences exprimées dans les présentes;
    - De mettre fin à l'évaluation des propositions jugées non conformes à n'importe quelle étape du processus d'évaluation.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Lepage, Lucie
    Numéro de téléphone
    613-992-5443
    Adresse
    580 Booth Street, 5th Floor, Room: 5-D5-5
    Ottawa, ON, K1A 0E4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: