Installation d’une porte palière pour ascenseur et modernisation d’un ascenseur dans l’immeuble Sir Frederick Banting (SFB)
Numéro de sollicitation 1000154775
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/06/25 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
TITRE DU PROJET : Installation d’une porte palière pour ascenseur et modernisation d’un ascenseur dans l’immeuble Sir Frederick Banting (SFB) Introduction : Fournir la main-d’œuvre, les matériels, les équipements et payer les droits d’obtention de permis nécessaires pour moderniser le monte-charge N. 4 de l’aile des animaux, immeuble Sir Frederick Banting, 251, promenade Sir Frederick Banting. Les travaux comportent la fourniture et l’installation d’une entrée de porte palière au 4e étage et le remplacement des portes palières du 3e et 5e étage, la fourniture et l’installation de dispositifs d’ouverture de porte palière pour les portes palières du 1er et 2e étage et de nouveaux paliers et de dispositifs de commande de porte de cabine. Objectifs du besoin : L’entrepreneur doit fournir la main-d’œuvre, les matériels et les équipements et payer les droits d’obtention de permis nécessaires pour moderniser le monte-charge, y compris l’installation d’une nouvelle entrée de porte palière au 4e étage conformément au document de spécification. Ces travaux sont nécessaires pour permettre l’accès de véhicules au 4e étage au moyen du monte-charge pour satisfaire aux exigences fonctionnelles du client. Valeur estimée La valeur totale est estimée à 250 000,00 $ non compris toutes les taxes applicables. Exigences obligatoires O1. Les soumissionnaires ou leurs représentants autorisés doivent participer à une visite des lieux organisée le 5 juin à 9 h, à l’immeuble Sir Frederick Banting, 251, promenade Sir Frederick Banting, Pré Tunney, Ottawa (Ontario) K1A 0K9. Au moins deux (2) jours ouvrables avant la tenue de la visite, les soumissionnaires devront écrire à l’agent principal d'administration de contrats d'approvisionnement de Santé Canada (par courriel à l’adresse brian.spero@hc-sc.gc.ca) pour confirmer leur présence et fournir le nom de leurs représentants. O2. L’entreprise : Le soumissionnaire doit avoir de l’expérience manifeste (au cours des dix dernières années) dans la réalisation d’au moins deux projets de nature similaire en taille, échelle et complexité au projet de modernisation de l’ascenseur conformément à l’énoncé des travaux et à l’Annexe A - Spécifications de la présente DP. Deux références sont nécessaires et le soumissionnaire doit inclure : a) le nom, l’organisme, le numéro de téléphone et l’adresse électronique (le cas échéant) du client; b) la date de début et d’achèvement de chaque projet; c) une description des services fournis. d) l’emplacement de la prestation des services. O3. Le surintendant du site ou le contremaître doit avoir au moins 15 années d’expérience démontrée dans la réalisation de projets de modernisation d’ascenseurs au cours des 15 dernières années. Il doit avoir réalisé au moins deux projets de nature similaire en taille, échelle et complexité au projet indiqué dans la DP et à l’Annexe A - Spécifications. Deux références sont nécessaires et le soumissionnaire doit inclure : a) le nom, l’organisme, le numéro de téléphone et l’adresse électronique (le cas échéant) du client; b) la date de début et d’achèvement du projet; c) une description des services fournis. d) l’emplacement de la prestation des services. *CV requis. * Note : les exigences obligatoires M2 et M3 peuvent être combinées, s’il y a lieu. O4. Le soumissionnaire doit avoir au moins 15 années d’expérience dans l’entretien de modèles d’ascenseur similaires à l’ascenseur indiqué dans la DP et à l’Annexe A - Spécifications. *Des preuves des certifications et des permis sont nécessaires. O5. Le soumissionnaire doit avoir du personnel qualifié qui peut installer et faire fonctionner des ascenseurs et effectuer l’entretien accrédité par la Technical Standards and Safety Authority (TSSA). *Des copies des certifications sont exigées. O6. Le soumissionnaire doit démontrer qu’il peut obtenir des pièces de rechange, des appareils et des matériels à l’échelle locale 24/7 en cas d’urgence. O7. Les soumissionnaires doivent obligatoirement présenter avec leur soumission (à la date et à l’heure limites de réception des soumissions) un dépôt de cautionnement sous la forme d’un cautionnement de soumission ou d’un chèque certifié de 5 000,00 $ fait à l’ordre du Receveur général du Canada. Toutes les autres exigences relatives au dépôt de cautionnement obligatoire sont indiquées à la Partie I, Section 3.9 de la présente DP. O8. Une exigence obligatoire (à la date et à l’heure de clôture de la soumission) est que les soumissionnaires joignent à la soumission une lettre d’une société de cautionnement reconnue par le Conseil du Trésor à titre de preuve de l’admissibilité à un cautionnement, conformément à la Partie 1, section 3.10 - Garantie financière de la présente DP. *Détails spécifiques sont décrites dans la DP, à cet égard. Agent principal d’approvisionnement Brian Spero Téléphone : (613) 952-6249 Facsimilé : (613) 941-2645 Courriel : brian.spero@hc-sc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Santé Canada
- Adresse
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Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
- Autorité contractante
- Spero, Brian
- Numéro de téléphone
- 613-952-6249
- Adresse
-
200 Eglantine Driveway, Tunney's PastureOttawa, ON, K1A 0K9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Santé Canada
- Adresse
-
Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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