ficonTEC Service et contrat de maintenance
Numéro de sollicitation ACAN Number - 14-22007
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/05/02 15:00 HAE
Description
Le préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet à un ministère ou à un organisme d’afficher un avis pendant au moins quinze (15) jours civils, pour faire savoir à la collectivité des fournisseurs qu'il a l'intention d'attribuer un marché visant un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur sélectionné d'avance. Si, pendant la période d'affichage, aucun autre fournisseur ne présente d’énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, les exigences de la politique du gouvernement en matière de concurrence sont satisfaites. Une fois les fournisseurs informés par écrit que leur Énoncé de capacités n'a pas démontré qu'ils satisfont aux exigences précisées dans le PAC, le marché peut être octroyé conformément aux pouvoirs du Conseil du trésor en matière d’appels d’offres électroniques. Le Conseil national de recherches souhaite attribuer un marché à ficonTEC. ficonTEC est le fabricant d'équipement d'origine de l'inventaire actuel de gerbeurs à barres automatiques et les testeurs de la barre du CNRC. ficonTEC est la seule entreprise qui est en mesure de satisfaire nos besoins pour reconfigurer et remettre en état l'équipement aux spécifications du CNRC. Pour des raisons d'interchangeabilité des pièces / composants et logiciels que le fabricant d'équipement d'origine a la capacité et le savoir-faire à l'adresse et dépanner découlant des problèmes avec l'équipement du CNRC. En outre, seul le "ficonTEC" OEM a certifié techniciens formés en usine pour travailler sur les gerbeurs à barres automatisés et testeurs de bar. Fournisseur proposé: ficonTEC Service GmbH Desmastraße 3-5 28832 Achim Allemagne Le niveau d'effort pour ce contrat est: $250,000 USD La durée du contrat est de commencer à la signature du contrat et se terminer au plus tard le 31 Mars 2015. Contrat peut être soumis à la négociation avec le fournisseur. Il n'y a pas de questions de propriété intellectuelle pour ce contrat Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les biens ou les services décrits dans la présente (y compris le critère d'interdépendance du point de vue de l'ordonnancement avec les autres travaux exécutés à l'interne résultant en l’ordonnancement, ou ayant un effet sur ce dernier), de même que l’expertise et les contacts nécessaires avec les fabricants majeurs internationaux de dispositifs à mémoire pour les analyses de marché vitales connexes (et une compréhension des cheminements pertinents vers les marchés), peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités à la personne-ressource dont le nom est indiqué dans le présent avis, au plus tard à la date de clôture, qui est aussi précisée dans l'avis. L'énoncé de capacités doit clairement montrer en quoi le fournisseur satisfait aux exigences indiquées dans le préavis.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Conseil national de recherches du Canada
- Adresse
-
100, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0R6Canada
- Autorité contractante
- Gillis, Johnathon
- Numéro de téléphone
- 613-993-5506
- Adresse
-
1200 Montreal Road, M22Ottawa, ON, K1A 0R6CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Conseil national de recherches du Canada
- Adresse
-
100, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0R6Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.