Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Demande d’offre à commandes – Services d’architecture et de génie – Ontario, Québec et capitale nationale (Ottawa SEULEMENT)

Numéro de sollicitation 201405579

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/30 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis de projet de marché (APM)
    
    La GRC exige que les services de professionnels de l'architecture et d'ingénierie dans les trois (3) Disciplines (architecture, ingénierie mécanique et électrique et de génie civil et de construction) pour fournir la planification de projet, la conception des installations, l'estimation des coûts, supervision de la construction , mise en service, et les études techniques . Les consultants sélectionnés doivent fournir la gamme de services énumérés à l'annexe «A» - Énoncé des travaux de ce document pour les commissions dans les trois (3) régions de la GRC (Ontario, Québec, et la capitale nationale).
    
    Les offrants doivent être agréés ou admissible à être autorisé à exercer dans l'une ou l'ensemble des régions indiquées ci-dessus et dans l'annexe «A» - Énoncé des travaux. Les entreprises doivent être en mesure de démontrer la livraison réussie de ces services pour un large éventail de projets au cours des cinq (5) ans. En général, l'entreprise et son personnel seront évaluées sur la base de leurs capacités, leur approche et une méthodologie pour la fourniture de ces services, la qualité de leur expérience pertinente dans ce domaine, ainsi que le coût de la prestation des services.
    
    Il est de l'intention de la GRC à autoriser un maximum de vingt -sept (27) offres à commandes (trois (3) par discipline, pour chaque région); chacun pour une période de trois (3) ans à compter de la date de l'émission des offres à commandes et avec deux (2) périodes optionnelles d'un (1) an chacune . La valeur totale de toutes les offres à commandes est estimée à 25,000,000,00$ (TPS ou TVH comprise) . Les commandes individuelles varient, jusqu'à un maximum de 1,500,000,00$ (TPS ou TVH comprise) . Les offrants devraient noter qu'il n'y a aucune garantie que la totalité ou une part quelconque des offres à commandes seront appelés-up, la GRC publiera les commandes subséquentes uniquement lorsque les services spécifiques qui doivent être fournis en vertu de l'offre à commandes sont nécessaires.
    
    Ce marché est assujetti aux dispositions de l’Accord nord-américain de libre-échange (ALENA) et l'Organisation mondiale du commerce - Accord sur les marchés publics (AMP-OMC ). 
    
    L'Accord sur le commerce intérieur (ACI) est exonéré en raison des exigences de réglementation provinciale.
    
    Exigences en matière de sécurité :
    
    Une Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) sera émise spécifiquement pour chaque commande subséquente à une offre à commandes.  Une clause de sécurité spécifique sera insérée dans la section CS 2 Exigence relative à la sécurité afin de tenir compte des exigences en matière de sécurité pour chaque commande subséquente à une offre à commandes. 
    
    Les commandes subséquentes émises sous les offres à commandes exigent que les experts-conseils ainsi que leur personnel fournissant les services possèdent une COTE DE FIABILITÉ valide émise par la GRC.
    
    Les bureaux de l’expert-conseil ainsi que ceux de ses sous-traitants pourraient être inspectés pour des raisons de sécurité physique et de technologies de l’information.  L’expert-conseil et ses sous-traitants devront suivre les guides de sécurité qui seront fournis par la GRC après l’inspection.
    
    Les experts-conseils sélectionnés qui fournissent des services dans une commande subséquente à une offre à commandes doivent :
    
    a)	Fournir des données personnelles incluant le nom complet, la date de naissance, leur adresse personnelle et autres données requises par le représentant de la GRC, pour chaque personne travaillant sur le projet si requis.  Cette information  sera utilisée à des fins de vérification pour la sécurité.  Des empreintes digitales pourraient être demandées.  Cette information devra être fournie dans les 3 jours suivant une demande.
    
    b)	S’assurer que toute personne fournissant des services doit détenir une COTE DE FIABILITÉ valide émise par la sécurité ministérielle de la GRC  
    
    Demande de renseignements: 
    
    Adressez les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels, par écrit,  à l'autorité contractuelle soit, Eric Glynn à eric.glynn@rcmp-grc.gc.ca. 
    
    Bureau des soumissions:
    
    La GRC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante:  
    
    Procurement and Contracting Services
    73 Leikin Drive, 
    Visitor Center - Building M1
    Mailstop # 15
    Ottawa, ON
    K1A 0R2
    
    Date de Clôture:  
    
    30 avril 2014 à 2h HAE
    
    Plan national d`acquisition de la GRC :
    
    La GRC a publié son plan national d’acquisition  pour la période 2012-2013. Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir le lien:
    
    http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm 
    http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Glynn, Eric
    Numéro de téléphone
    613-843-5533
    Télécopieur
    613-825-0082
    Adresse
    73 Leikin Road
    Ottawa, ON, K1A 0R2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    19
    004
    Anglais
    30
    003
    Français
    15
    003
    Anglais
    27
    002
    Français
    21
    002
    Anglais
    42
    Français
    27
    001
    Français
    66
    Anglais
    36
    001
    Anglais
    264

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: