Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

24062-14-009B - Experts-conseils en prestations d’invalidité — experts en matière de pratiques exemplaires, d’options de conception et de niveaux de service dans l’industrie de la gestion de l’incapacité

Numéro de sollicitation 24062-14-009B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH) du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) du Canada a besoin de services d’experts-conseils à l’appui du Projet de transformation de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie à la fonction publique fédérale (le Projet de transformation).  
    
    L’entrepreneur appuiera le SCT et ses partenaires dans le cadre de diverses activités en vue de mettre en œuvre le Projet de transformation, notamment en contribuant à la réalisation d’une ou plusieurs demandes de propositions aux fins de l’adjudication d’un nouveau régime d’assurance-invalidité de courte durée pour la fonction publique fédérale, de même que pour la remise en adjudication des présents régimes d’assurance-invalidité de longue durée.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Autorité contractante
    Pilon, Cédric
    Numéro de téléphone
    613-617-1021
    Adresse
    300 Laurier Ave W
    Ottawa, ON, K1A 0R5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    Français
    1
    001
    Français
    13
    Anglais
    28
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    92

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: