Services D’impression pour le Bureau de la CCT en Chine

Numéro de sollicitation CTC-2013-KH-04

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/24 02:00 HNE


    Description
    La Commission canadienne du tourisme (CCT) est l’organisme national de marketing touristique du Canada. À titre de société d’État fédérale, la CCT dirige, en collaboration avec l’industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada en tant que destination touristique quatre-saisons de premier choix et contribue à l’économie canadienne grâce aux recettes d’exportation du tourisme. La stratégie de la CCT met l’accent sur les marchés étrangers où la marque touristique du Canada est à l’avant-scène et qui fournissent le meilleur rendement du capital investi. La CCT mène des activités dans 11 marchés cibles : les marchés nouveaux et émergents du Brésil, de la Chine, de la Corée du Sud, de l’Inde, du Japon et du Mexique, ainsi que les marchés principaux de l’Allemagne, de l’Australie, des États-Unis, de la France et du Royaume-Uni.
    
    Le présent avis a pour objet de rendre publique l’invitation à soumissionner que lance la CCT dans le cadre d’une demande de propositions avec négociations (DDPN), les soumissionnaires devant proposer des services d’impression de qualité pour le bureau de la CCT à Beijing, en Chine.  
    
    La CCT attend des soumissionnaires qu’ils puissent :
    •	concevoir et imprimer divers produits dans le cadre de différentes activités de promotion, tels que des guides de voyage, des guides de poche, des brochures, des calendriers, des sacs en papier et en tissu, des affiches, des chemises, des carnets, etc.;
    •	traduire en chinois simplifié le contenu des produits anglais;
    •	offrir des services d’entreposage et de livraison. 
    
    Les soumissionnaires doivent disposer d’un gestionnaire de compte qui pourra assister en personne aux réunions qui se tiendront régulièrement (environ une par semaine) dans les bureaux de la CCT à Beijing, en Chine, et qui saura s’exprimer en anglais et en chinois, tant à l’oral qu’à l’écrit. 
    
    La CCT prévoit négocier avec le soumissionnaire retenu un contrat d’une durée de trois (3) ans avec option de reconduction annuelle, laissée à l’entière discrétion de la CCT, pour un mandat total n’excédant pas le contrat initial par plus de deux (2) ans. 
    
    La date limite pour envoyer vos questions est fixée au jeudi 16 janvier 2014, 15 h HNC.
    
    La date et l’heure limites pour répondre à cette DDPN sont le vendredi 24 janvier 2014, 15 h HNC.
    (23 janvier 2014, 23 h PST)
    
    Si vous souhaitez soumettre une proposition, veuillez envoyer un courriel à procurement@ctc-cct.ca pour demander la version complète de cette DDPN.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    La Commission canadienne du tourisme
    Autorité contractante
    Hayden, Kathleen
    Numéro de téléphone
    604-638-8339
    Adresse
    Bureau 1400, Four Bentall Centre, 1055 rue Dunsmuir
    Vancouver, BC, V7X 1L2
    CANADA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    La Commission canadienne du tourisme
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: