Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Fournir et livrer une station totale Leica MS50 R2000 avec scanneur intégré

Numéro de sollicitation AL1487

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/18 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    La Commission de la capitale nationale a l’intention de s’approvisionner une Station totale avec scanneur intégré Leica MS50 R2000. Le présent préavis d'adjudication de contrat (PAC) a pour but de communiquer l'intention de la CCN d'octroyer un contrat à Leica Geosystems Ltd situé à Lachine (Québec).
    
    La valeur approximative de cet achat est de 63 065 $ CAN (taxes incluse)
    
    La date de début du contrat est le 19 décembre 2013.
    
    Toute question ou demande de clarification doit être adressée par écrit à Allan Lapensée, agent principal aux contrats, au numéro de télécopieur 613-239-5678 poste 5051 ou par courriel à allan.lapensee@ncc-ccn.ca.
    
    Cette demande fait partie des exceptions sous l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), Chapitre 5, article 506.12 a) pour assurer la compatibilité avec des produits existants, pour assurer le respect de droits exclusifs tels des droits d'auteur ou des droits fondés sur une licence ou un brevet, ou encore pour l'entretien de produits spécialisés, lorsque cet entretien doit être effectué par le fabricant ou son représentant, et, b) lorsque, pour des raisons d'ordre technique, il y a absence de concurrence et que les produits ou services ne peuvent être fournis que par un fournisseur donné et qu'il n'existe aucune solution de rechange ou encore de produits ou services de remplacement;.
    
    La gestion de ce marché est assujettie au chapitre 5 énoncé dans l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes d'afficher un avis pendant au moins quinze jours civils, pour faire savoir à la collectivité des fournisseurs qu'ils ont l'intention d'attribuer un marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur sélectionné d'avance. Si aucun autre fournisseur ne soumet pendant la période d'affichage de quinze jours civils un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, les exigences de la politique en matière de concurrence auront été satisfaites. Une fois que les fournisseurs qui n'ont pas été retenus auront été informés par écrit que leur énoncé de capacités ne répondait pas aux exigences précisées dans le PAC, le marché pourra être octroyé en tenant compte de la délégation du Conseil du Trésor en matière d'appels d'offres électroniques. Si d'autres fournisseurs soumettent des énoncés de capacités pendant la période d'affichage de quinze jours civils et qu'ils satisfont aux exigences précisées dans le PAC, le ministère ou l'organisme doit enclencher le processus d'appel d'offres complet soit en ayant recours au service des appels d'offres électroniques du gouvernement ou au moyen traditionnel, afin d'adjuger le marché.
    
    Tout autre fournisseur potentiel devra démontrer, par voie d’un énoncé de capacités, que le produit susmentionné est conforme aux critères suivants :
    
    •	Station totale robotisée d’une précision de 1’’ comprenant :
    -	une connectivité au système SNGS;
    -	un scanneur Laser de haute précision 3D intégré à l’instrument avec visualiseur de nuage
    de points;
    -	une caméra numérique couleur intégrée avec vidéo et zoom de 5 mégapixels pouvant prendre jusqu’à 20 images / seconde;
    
    •	Cette station totale robotisée doit être entièrement compatible avec les équipements GPS de haute précision présentement utilisés à la CCN.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 x5051
    Télécopieur
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: