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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Programme d’aide aux employés (PAE) – Province de l'Alberta

Numéro de sollicitation 1000316805

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/09 14:00 HNE


    Description
    TITRE
    Programme d’aide aux employés (PAE) : Province de l’Alberta
    
    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE
    
    L’Agence du revenu du Canada (ARC), de concert avec les syndicats, s’est engagée à mettre à la disposition de ceux et celles qui éprouvent des problèmes personnels, professionnels ou de santé, un programme d’aide aux employés (PAE) à la fois confidentiel et volontaire auquel on peut recourir sans risque pour sa sécurité d’emploi ou son avancement professionnel. 
    
    Le but de ce programme est, par conséquent, d’offrir une aide professionnelle aux employés et à leur famille, au besoin, à évaluer la nature des questions soulevées, à offrir une consultation à court terme, le cas échéant, et à les renvoyer à la source d’aide la plus convenable. Pour de plus amples détails relativement à cette exigence, les soumissionnaires doivent se référer à l’annexe A ci-jointe, laquelle fait partie du présent document d’invitation à soumissionner.
    
    POPULATION VISÉE
    
    Calgary Tax Services Office 
    Harry Hays Building, 220-4th AVE SE, 
    Calgary AB T2G 0L1	
    1036 employés
    
    Airport Call Centre 
    1601 Airport Road NE, 
    Calgary, AB  T2E 6Z8	
    311 employés
    
    Red Deer Tax Services Office
    4996 - 49 Avenue, 
    Red Deer, AB  T4N 6X2 	
    63 employés
    
    Lethbridge Tax Services Office
    200-419-7th Street South, 
    Lethbridge, AB  T1J 4A9	
    77 employés
    
    Edmonton Tax Services Office 
    1 Canada Place 9700 Jasper Avenue, 
    Edmonton, AB  T5J 4C8	
    1100 employés
    
    TOTAL	2587 employés
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    
    Les services seront fournis à partir du 1 avril 2014 au 31 mars 2016 ainsi que trois d’options afin de prolonger la durée du contrat. Chaque option est pour une durée supplémentaire d’une année.
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION
    
    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq étapes de la façon suivante :
    
    Étape 1 – Exigences obligatoires
    Étape 2 – Exigences cotées
    Étape 3 – Proposition financière
    Étape 4 – Détermination de la note globale du soumissionnaire
    Étape 5 – Autres conditions préalables à l’attribution
    
    CRITÈRES OBLIGATOIRES
    
    Les soumissionnaires doivent respecter les critères obligatoires applicables à la présente invitation. Les propositions qui ne respectent pas tous les critères obligatoires seront écartées de l’évaluation cotée.
    
    CRITÈRES COTÉS
    
    Seules les propositions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et notées conformément aux critères d’évaluation cotés.
    
    MÉTHODOLOGIE DE SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR
    
    La proposition conforme qui obtiendra la meilleure cotation globale de la valeur technique (70 %) et de la note de prix (30 %) sera recommandée pour l’attribution du contrat, sous réserve du respect des conditions préalables à l’attribution.
    
    PERSONNE RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS
    
    Pour assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et autres communications concernant l’invitation doivent être envoyées UNIQUEMENT à la personne suivante :
    
    Arkadiusz (Eric) Tchorzewski
    Tél. : (613) 946-8178
    Courriel : arkadiusz.tchorzewski@cra-arc.gc.ca
    
    Les propositions doivent être présentées en français ou en anglais.
    
    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h, HNE, le 9 janvier 2014.
    
    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Tchorzewski, Arkadiusz
    Numéro de téléphone
    613-946-8178
    Adresse
    250 Albert Street, 8th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    Français
    1
    Français
    2
    Anglais
    2
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: