Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Services de recherche de cadres de direction

Numéro de sollicitation AL1462

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/07 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Commission de la capitale nationale (CCN) cherche un ou des cabinets qualifiés qui offriront une gamme complète de services de recherche et d’évaluation de cadres de direction, afin d’aider au recrutement de trois postes de cadre supérieur (RE-09, niveau du vice-président) : 
    1-	vice-président, Gestion de l’immobilier, design et construction
    2-	vice-président, Aménagement de la capitale et gestion de l’environnement
    3-	vice-président, Communications et affaires corporatives
    
    
    Les deux postes de cadre supérieur responsables de portefeuilles opérationnels relèveront du vice-président administratif des opérations, tandis que celui de vice-président, Communications et affaires corporatives, relèvera directement du premier dirigeant. Comme ces postes sont actuellement vacants ou le seront avant 2014, il est crucial que la CCN les dote en temps opportun. Il se peut qu’un (1) ou plus d’un (1) contrat soit attribué par suite de la présente DP. La décision se fondera sur le processus d’évaluation du meilleur rapport qualité/prix qui est précisé au paragraphe 10.2, ainsi que sur l’expertise et les résultats prouvés de chaque cabinet en matière de capacité de dotation de tels postes dans ces professions.
    
    
    Le cabinet doit soumettre une proposition qui met l’accent sur son processus et sa méthodologie de recherche. Nous cherchons un modèle qui inclura les services suivants :
    •	les contacts – La proposition de candidats éventuels venant de sources extérieures
    •	la publicité de la possibilité d’emploi
    •	l’établissement du profil des candidats
    •	la présélection et l’évaluation des candidats ainsi que l’établissement d’une liste restreinte
    o	la preuve que les candidats respectent toutes les qualifications requises qui sont énoncées dans les profils d’emploi ci-joints
    •	les entrevues – adaptées aux postes à pourvoir
    •	la vérification des références
    •	la gestion de l’intégration de l’employé
    
    
    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/  . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.
    
    
    Les propositions et enveloppes de prix doivent être renvoyées à l’attention de Allan Lapensée, Agent principal aux contrats, dépt d’approvisionnement, 40 Rue Elgin, 3ième étage, Centre de service, Ottawa, ON, K1P 1C7. Clôture de l’offre est le 7 OCT 2013 à 15h00 heure d’Ottawa. Les soumissions en retard seront refusées.
    
    Il n’aura pas d’ouverture publique pour cette DOAC.
    
    La gestion de ce marché est assujettit au chapitre 5 de l’accord sur le commerce intérieur

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 X5051
    Télécopieur
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    13
    Français
    7
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    46

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: