Société canadienne des sculpteurs sur glace

Numéro de sollicitation AL1457

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/18 08:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Commission de la capitale nationale (CCN) a comme exigence d’attribuer un contrat à la Société canadienne des sculpteurs sur glace (SCSG), organisme sans but lucratif qui coordonne le concours international de sculpture sur glace Reflets de glace, qui se tient chaque année à Ottawa. La SCSG sera sollicitée comme fournisseur exclusif car elle représente officiellement l’Association nationale de sculpture sur glace, elle a une connaissance et une compréhension approfondies des règles et lignes directrices de la compétition de sculpture sur glace et peut donc évaluer adéquatement la conformité des participants aux règles pendant le concours. La participation de la SCSG à d’autres événements internationaux de sculpture sur glace donne à celle-ci l’expertise d’offrir des recommandations stratégiques afin d’améliorer le processus du concours et de contribuer de manière importante au succès général de l’événement. La SCSG encourage la participation au concours en dirigeant les relations avec les membres existants et en favorisant les contacts pour recruter de nouveaux membres.    
    
    Les responsabilités de la SCSG incluent la collecte de frais d’inscription pour le concours international, la prestation de contacts internationaux de façon à satisfaire aux quotas et aux critères du concours en veillant à ce que le concours reçoive intégralement la reconnaissance et la représentation, la prestation de conseils techniques, la planification d’ensemble du site, la logistique, l’élaboration d’un plan de travail et la coordination de même que l’attribution des repas pour tous les sculpteurs. L’engagement de la SCSG envers l’événement est reconnu à l’échelle internationale et a aidé le concours à se hisser au sommet des concours internationaux de sculpture sur glace en attirant des sculpteurs de partout à travers le monde. Il se pourrait que ce contrat contienne, à titre de responsabilités additionnelles, les besoins en hospitalité pour les artistes de l’événement. 
    
    La valeur approximative de ce contrat est de 50,000.00 $ (incluant les taxes) par année. La durée du contrat sera d’un (1) an avec quatre (4) options de renouvellement d’un (1) an chacun.
    
    NOM DU FOURNISSEUR: Société canadienne des sculpteurs sur glace (SCSG)
    
    Adresse: 24 Jonathan Pack Street, Stittsville, Ontario  K2S 1C4
    
    La date d’entrée en vigueur est le 18 septembre 2013
    
    NOTE:  Suite à l’adoption de la Loi no 1 sur le plan d’action économique de 2013, (projet de loi C-60), LC 2013, c 33, (la « Loi ») mettant en œuvre le Budget fédéral 2013, le mandat des événements et des activités de la Commission de la capitale nationale sera transféré au ministère du Patrimoine canadien. Tel que prévu par l’article 219 de la Loi, et dans la mesure où ils se rapportent au mandat des activités et des événements, les biens de la CCN seront transférés à Sa Majesté du chef du Canada, représentée par le ministre du Patrimoine canadien, qui assumera les obligations de la CCN à compter du 30 septembre 2013. Le contrat résultant de cette PAC est assujetti au cadre des services qui sont transférés au Patrimoine canadien.  
    
    Cette demande fait partie des exceptions du Règlement sur les marchés de l’état:10.2.1
    (d)le marché ne peut être exécuté que par une seule personne ou une seule entreprise, sous l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), Chapitre 5, article 5.6, item 12 a) pour assurer la compatibilité avec des produits existants, pour assurer le respect de droits exclusifs tels des droits d'auteur ou des droitsfondés sur une licence ou un brevet, ou encore pour l'entretien de produits spécialisés, lorsque cet entretien doit être effectué par le fabricant ou son représentant
    
    La gestion de ce marché est assujettie au chapitre 5 énoncé dans l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux 
    organismes d'afficher un avis pendant au moins quinze jours civils, pour faire 
    savoir à la collectivité des fournisseurs qu'ils ont l'intention d'attribuer un 
    marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur
    sélectionné d'avance. Si aucun autre fournisseur ne soumet pendant la période 
    d'affichage de quinze jours civils un énoncé de capacités répondant aux 
    exigences précisées dans le PAC, les exigences de la politique en matière de 
    concurrence sont satisfaites. Une fois les fournisseurs qui n'ont pas été 
    retenus informés par écrit que leur énoncé de capacités ne répondait pas aux 
    exigences précisées dans le PAC, le marché peut être octroyé en tenant compte de
    la délégation du Conseil du Trésor en matière d'appels d'offres électronique.
    Si d'autres fournisseurs soumettent des énoncés de capacités pendant la période
    d'affichage de quinze jours civils et qu'ils satisfont aux exigences précisées 
    dans le PAC, le ministère ou l'organisme doit enclencher le processus d'appel 
    d'offres complet soit en ayant recours au service des appels d'offres 
    électronique du gouvernement ou au moyen traditionnel, afin d'adjuger le 
    marché.
    
    Les fournisseurs qui s’estiment entièrement qualifiés et acceptent de fournir 
    les services/biens décrits dans le préavis peuvent soumettre un énoncé de 
    capacités par écrit auprès de la personne-ressource indiquée dans le préavis au 
    plus tard à la date de clôture de celui-ci. L’énoncé de capacités doit 
    clairement démontrer comment le fournisseur répond aux exigences indiquées.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 x5051
    Télécopieur
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: