Experts-conseils en prestations d’invalidité — experts en matière de pratiques exemplaires, d’options de conception et de niveaux de service dans l’industrie de la gestion de l’incapacité
Numéro de sollicitation 24062-14-009A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/09/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
OBJECTIF Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH) du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) du Canada a besoin de services d’experts-conseils à l’appui du Projet de transformation de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie à la fonction publique fédérale (le Projet de transformation). L’entrepreneur appuiera le SCT et ses partenaires dans le cadre de diverses activités en vue de mettre en œuvre le Projet de transformation, notamment en contribuant à la réalisation d’une ou plusieurs demandes de propositions aux fins de l’adjudication d’un nouveau régime d’assurance-invalidité de courte durée pour la fonction publique fédérale, de même que pour la remise en adjudication des présents régimes d’assurance-invalidité de longue durée. L’équipe du Projet de transformation de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie (le Projet de transformation) est à la recherche d’un entrepreneur qui l’aidera à accomplir la transformation requise pour passer à un système de services continus, cohérents, intégrés et viables au GC en fournissant les services décrits ci-après. Ce soutien est crucial pour l’élaboration et la prestation des services communs dont ont besoin les ministères et organismes pour s’attaquer aux causes des absences en lien avec l’incapacité et d’en réduire la durée et la fréquence applicables à leur main-d’œuvre et à leur milieu de travail. Les recommandations formulées de même que le soutien fourni par l’entrepreneur visent à aider l’équipe du Projet de transformation à réaliser des changements structurels efficaces au système de gestion de l’incapacité et des congés de maladie dans les délais impartis. PORTÉE DES TRAVAUX Sur demande, suivant l’attribution d’autorisations de tâches, l’entrepreneur devra fournir des services d’experts-conseils pour sur les aspects suivants : 1. recherches et analyses sur les pratiques exemplaires dans le domaine de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie : o calendrier et plan de travail, y compris le calcul des coûts de différentes options de programme; o aide à l’élaboration d’un plan de travail détaillé pour la mise en œuvre du Projet de transformation comprenant notamment des échéanciers et les principaux produits livrables; o conseils et soutien à l’égard de la conception détaillée définitive du cadre de gestion de l’incapacité et des congés de maladie; 2. conseils et soutien à l’égard de l’approvisionnement stratégique en services à l’appui des régimes de gestion de l’incapacité; 3. conseils et soutien à l’égard de la réalisation de changements avec les intervenants; 4. conseils et soutien à l’égard de la planification de la transition en vue d’atteindre l’état stable du cadre modernisé de gestion de l’incapacité et des congés de maladie. EXIGENCES EN MATIÈRE DE PERSONNEL L’équipe de projet doit comprendre des experts-conseils en prestations d’invalidité des niveaux principal, intermédiaire et subalterne de même qu’un actuaire principal accrédité. Catégorie de ressource Nombre Expert-conseil principal en prestations d’invalidité 1 Expert-conseil intermédiaire en prestations d’invalidité 1 Expert-conseil subalterne en prestations d’invalidité 1 Actuaire principal accrédité 1
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Conseil du Trésor du Canada
- Adresse
-
90, rue ElginOttawa, Ontario, K1A0R5Canada
- Autorité contractante
- Millan, Alexandra
- Numéro de téléphone
- Alexandra.Millan@tbs-sct.gc.ca
- Adresse
-
300 Laurier Ave WOttawa, ON, K1A 0R5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Conseil du Trésor du Canada
- Adresse
-
90, rue ElginOttawa, Ontario, K1A0R5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
24062-14-009a-solicitation_french_august_20_2013.pdf | 001 |
Français
|
1 | |
24062-14-009a-solicitation_french_august_20_2013.pdf | 001 |
Français
|
4 | |
24062-14-009a_-_questions_et_reponses_serie_001.pdf |
Français
|
4 | ||
24062-14-009a_-modification_no_001.pdf |
Français
|
0 | ||
24062-14-009a-amendment_001.pdf |
Anglais
|
10 | ||
24062-14-009a_-_questions_and_answers_series_001.pdf |
Anglais
|
0 | ||
24062-14-009a-solcitation_english_august_20_2013.pdf | 001 |
Anglais
|
11 | |
24062-14-009a-solcitation_english_august_20_2013.pdf | 001 |
Anglais
|
23 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.