Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 19 octobre à 21h00 au dimanche 20 octobre 00h59 (HAE) 

Experts-conseils en prestations d’invalidité — experts en matière de pratiques exemplaires, d’options de conception et de niveaux de service dans l’industrie de la gestion de l’incapacité

Numéro de sollicitation 24062-14-009A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    OBJECTIF
    Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH) du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) du Canada a besoin de services d’experts-conseils à l’appui du Projet de transformation de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie à la fonction publique fédérale (le Projet de transformation).  
    L’entrepreneur appuiera le SCT et ses partenaires dans le cadre de diverses activités en vue de mettre en œuvre le Projet de transformation, notamment en contribuant à la réalisation d’une ou plusieurs demandes de propositions aux fins de l’adjudication d’un nouveau régime d’assurance-invalidité de courte durée pour la fonction publique fédérale, de même que pour la remise en adjudication des présents régimes d’assurance-invalidité de longue durée.  
    L’équipe du Projet de transformation de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie (le Projet de transformation) est à la recherche d’un entrepreneur qui l’aidera à accomplir la transformation requise pour passer à un système de services continus, cohérents, intégrés et viables au GC en fournissant les services décrits ci-après.
    Ce soutien est crucial pour l’élaboration et la prestation des services communs dont ont besoin les ministères et organismes pour s’attaquer aux causes des absences en lien avec l’incapacité et d’en réduire la durée et la fréquence applicables à leur main-d’œuvre et à leur milieu de travail.
    Les recommandations formulées de même que le soutien fourni par l’entrepreneur visent à aider l’équipe du Projet de transformation à réaliser des changements structurels efficaces au système de gestion de l’incapacité et des congés de maladie dans les délais impartis. 
    
    PORTÉE DES TRAVAUX
    
    Sur demande, suivant l’attribution d’autorisations de tâches, l’entrepreneur devra fournir des services d’experts-conseils pour sur les aspects suivants :
    
    1.	recherches et analyses sur les pratiques exemplaires dans le domaine de la gestion de l’incapacité et des congés de maladie :  
    o	calendrier et plan de travail, y compris le calcul des coûts de différentes options de programme;
    o	aide à l’élaboration d’un plan de travail détaillé pour la mise en œuvre du Projet de transformation comprenant notamment des échéanciers et les principaux produits livrables;
    o	conseils et soutien à l’égard de la conception détaillée définitive du cadre de gestion de l’incapacité et des congés de maladie;
    2.	conseils et soutien à l’égard de l’approvisionnement stratégique en services à l’appui des régimes de gestion de l’incapacité;
    3.	conseils et soutien à l’égard de la réalisation de changements avec les intervenants; 
    4.	conseils et soutien à l’égard de la planification de la transition en vue d’atteindre l’état stable du cadre modernisé de gestion de l’incapacité et des congés de maladie.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE PERSONNEL
    L’équipe de projet doit comprendre des experts-conseils en prestations d’invalidité des niveaux principal, intermédiaire et subalterne de même qu’un actuaire principal accrédité. 
    
    Catégorie de ressource	Nombre
    Expert-conseil principal en prestations d’invalidité	1
    Expert-conseil intermédiaire en prestations d’invalidité	1
    Expert-conseil subalterne en prestations d’invalidité	1
    Actuaire principal accrédité	1

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Autorité contractante
    Millan, Alexandra
    Numéro de téléphone
    Alexandra.Millan@tbs-sct.gc.ca
    Adresse
    300 Laurier Ave W
    Ottawa, ON, K1A 0R5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: