Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Les services d’entretien du centre d’appels de la gestion des créances (CAGC)

Numéro de sollicitation 2B0KB-13-1330

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Sollicitation No. 2B0KB-13-1330
    Description DE L’EXIGENCE
    Services partagés Canada (SPC) nécessite un entrepreneur pour fournir des services de maintenance et de support, sur les équipements existants, sur les sites suivants qui utilise une solution de Genesys pour la gestion du centre d'appels, au nom de l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour le Centre d’appels de la gestion des créances et l’environnement de laboratoire site aux endroits suivants :
    a)	Centre d’appels de la gestion des créances (CAGC) (Environnement de production) – 875, chemin Heron utilise l’équipement suivant un autocommutateur Meridian 1 d’Avaya (Nortel), option 81C, qui a été modernisé pour en faire un système de communications multi groupe CS1000M; et
    b)	Environnement de laboratoire – l’édifice Connaught, 555, avenue Mackenzie utilise l’équipement suivant un système PBX Meridian 1 d’Avaya (Nortel), option 61C.
    
    L’entrepreneur doit :
    a)	Fournir SPC avec un service de soutien d’Avaya dans le cadre du programme de services d’assurance et de soutien partenaires (SASP) d’Avaya, des programmes conformément à l’énouncé des besoins (EDB);
    b) 	Mettre à niveau l’environnement de laboratoire actuel pour qu’il passe à la version 7.5;
    c)	Assurer les services d’entretien du système de communications CS1000M d’Avaya, du système PBX Meridian 1 d’Avaya, de la solution de Genesys, du matériel connexe et du câblage de communications vocales associé au Centre d’appels de la gestion des créances et l’environnement de laboratoire;
    d)	Fournir l’entretien matériel et logiciel, y compris l’entretien préventif, les diagnostics et les réparations et les rapports sur l’entretien et les services.
    e)	Fournir le soutien technique au fur et à mesure des besoins;
    f)	Effectuer les changements, des ajouts et des mouvements (CAM), au fur et à mesure des besoins;
    g)	Fournir les services professionnels, au fur et à mesure des besoins;
    h)	Les mises à niveau matérielles et logicielles, au fur et à mesure des besoins; et
    i)	Fournir les pièces de rechange, au fur et à mesure des besoins.
    
    Le contrat sera d’une durée de deux (2) ans.
    
    L'entrepreneur fournira aussi à SPC quatre (4) options irrévocables de prolongation de la période du contrat. Chaque option de prolongation sera d'une durée de douze (12) mois. 
    
    SPC se réserve aussi le droit d'ajouter, de retirer ou de modifier des articles du contrat découlant d'une modification aux exigences d'une loi, d'une politique ou d'un programme en vigueur.
    La préférence sera accordée à des produits et services d'origine canadienne.
    
    L’Accord de libre-échange Canada-Chili ne s’applique pas à cette exigence.
    L’Accord de libre-échange Canada-Pérou ne s’applique pas à cette exigence.
    
    EXEMPTION AU TITRE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE
    Le 28 mai 2012, le gouvernement du Canada a annoncé dans le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement qu’il avait invoqué l'exception au titre de la sécurité nationale dans le cadre des accords commerciaux sur l’approvisionnement relatif aux services de courriel, de réseau et de centre de données pour Services partagés Canada. Par conséquent, cette exigence est assujettie à l'exception au titre de la sécurité nationale.
    
    MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR
    L’évaluation des propositions sera effectuée selon les six (6) étapes suivantes :
    
    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires
    Étape 2 - Évaluation en fonction des critères techniques
    Étape 3 – Évaluation de la proposition financière
    Étape 4 – Sélection  
    Étape 5 – Conditions préalables à l'attribution du contrat
    Étape 6 – Attribution du contrat
    AGENT DE NÉGOCIATION DES MARCHÉS
    Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous :
    Andrea Totten
    Services partagés Canada
    Approvisionnement et relations avec les fournisseurs
    555 Mackenzie Avenue, deuxième  étage  
    Ottawa, Ontario  K1A 0L5
    
    Numéro de téléphone : 613-562-6245
    Numéro de télécopieur : 613-951-8511
    Adresse électronique : Andrea.Totten@ssp-spc.gc.ca
    Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français.
    Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 26 septembre 2013 à 14 h HSE.
    SPC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
    ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION :
    Transmission par la poste, par messager ou dépôt :
    
    Attention: Mike Catto
    Quai de chargement
    555, avenue Mackenzie 
    Ottawa (Ontario) K1A 0L5
    
    No de téléphone : 613-562-6225

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Totten, Andrea
    Numéro de téléphone
    613-562-6245
    Adresse
    555 Mackenzie Avenue
    Ottawa, ON, K1A 0C5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    57
    Anglais
    5
    001
    Anglais
    26
    001
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    22
    001
    Français
    9
    001
    Français
    12
    Français
    0
    001
    Français
    0
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: