Les services d’entretien du centre d’appels de la gestion des créances (CAGC)
Numéro de sollicitation 2B0KB-13-1330
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/10/17 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Sollicitation No. 2B0KB-13-1330 Description DE L’EXIGENCE Services partagés Canada (SPC) nécessite un entrepreneur pour fournir des services de maintenance et de support, sur les équipements existants, sur les sites suivants qui utilise une solution de Genesys pour la gestion du centre d'appels, au nom de l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour le Centre d’appels de la gestion des créances et l’environnement de laboratoire site aux endroits suivants : a) Centre d’appels de la gestion des créances (CAGC) (Environnement de production) – 875, chemin Heron utilise l’équipement suivant un autocommutateur Meridian 1 d’Avaya (Nortel), option 81C, qui a été modernisé pour en faire un système de communications multi groupe CS1000M; et b) Environnement de laboratoire – l’édifice Connaught, 555, avenue Mackenzie utilise l’équipement suivant un système PBX Meridian 1 d’Avaya (Nortel), option 61C. L’entrepreneur doit : a) Fournir SPC avec un service de soutien d’Avaya dans le cadre du programme de services d’assurance et de soutien partenaires (SASP) d’Avaya, des programmes conformément à l’énouncé des besoins (EDB); b) Mettre à niveau l’environnement de laboratoire actuel pour qu’il passe à la version 7.5; c) Assurer les services d’entretien du système de communications CS1000M d’Avaya, du système PBX Meridian 1 d’Avaya, de la solution de Genesys, du matériel connexe et du câblage de communications vocales associé au Centre d’appels de la gestion des créances et l’environnement de laboratoire; d) Fournir l’entretien matériel et logiciel, y compris l’entretien préventif, les diagnostics et les réparations et les rapports sur l’entretien et les services. e) Fournir le soutien technique au fur et à mesure des besoins; f) Effectuer les changements, des ajouts et des mouvements (CAM), au fur et à mesure des besoins; g) Fournir les services professionnels, au fur et à mesure des besoins; h) Les mises à niveau matérielles et logicielles, au fur et à mesure des besoins; et i) Fournir les pièces de rechange, au fur et à mesure des besoins. Le contrat sera d’une durée de deux (2) ans. L'entrepreneur fournira aussi à SPC quatre (4) options irrévocables de prolongation de la période du contrat. Chaque option de prolongation sera d'une durée de douze (12) mois. SPC se réserve aussi le droit d'ajouter, de retirer ou de modifier des articles du contrat découlant d'une modification aux exigences d'une loi, d'une politique ou d'un programme en vigueur. La préférence sera accordée à des produits et services d'origine canadienne. L’Accord de libre-échange Canada-Chili ne s’applique pas à cette exigence. L’Accord de libre-échange Canada-Pérou ne s’applique pas à cette exigence. EXEMPTION AU TITRE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE Le 28 mai 2012, le gouvernement du Canada a annoncé dans le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement qu’il avait invoqué l'exception au titre de la sécurité nationale dans le cadre des accords commerciaux sur l’approvisionnement relatif aux services de courriel, de réseau et de centre de données pour Services partagés Canada. Par conséquent, cette exigence est assujettie à l'exception au titre de la sécurité nationale. MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR L’évaluation des propositions sera effectuée selon les six (6) étapes suivantes : Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires Étape 2 - Évaluation en fonction des critères techniques Étape 3 – Évaluation de la proposition financière Étape 4 – Sélection Étape 5 – Conditions préalables à l'attribution du contrat Étape 6 – Attribution du contrat AGENT DE NÉGOCIATION DES MARCHÉS Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous : Andrea Totten Services partagés Canada Approvisionnement et relations avec les fournisseurs 555 Mackenzie Avenue, deuxième étage Ottawa, Ontario K1A 0L5 Numéro de téléphone : 613-562-6245 Numéro de télécopieur : 613-951-8511 Adresse électronique : Andrea.Totten@ssp-spc.gc.ca Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français. Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 26 septembre 2013 à 14 h HSE. SPC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION : Transmission par la poste, par messager ou dépôt : Attention: Mike Catto Quai de chargement 555, avenue Mackenzie Ottawa (Ontario) K1A 0L5 No de téléphone : 613-562-6225
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Services partagés Canada
- Adresse
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90, rue MetcalfeOttawa, Ontario, K0A 0C3Canada
- Autorité contractante
- Totten, Andrea
- Numéro de téléphone
- 613-562-6245
- Adresse
-
555 Mackenzie AvenueOttawa, ON, K1A 0C5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Services partagés Canada
- Adresse
-
90, rue MetcalfeOttawa, Ontario, K0A 0C3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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dmcc_rfp_english_final.pdf | 001 |
Anglais
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57 | |
dmcc_basis_of_payment-eng.xlsx |
Anglais
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5 | ||
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Anglais
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26 | |
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Anglais
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9 | |
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Anglais
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22 | |
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Français
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9 | |
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Français
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12 | |
dmcc_basis_of_payment-fre.xlsx |
Français
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0 | ||
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Français
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0 | |
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Français
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