Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Services financiers et comptables

Numéro de sollicitation INFC-2013-03

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/16 14:00 HAE


    Description
    AVIS DE PROJETS DE MARCHÉS  (APM)
    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT DE SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)
    
    
    N° de l’invitation: INFC-2013-03
    Agent de contract: Mark Bériault
    N° de téléphone: 613-948-8729
    N° de télécopieur: 613-960-6348
    Courriel: mark.bériault@infc.gc.ca
    
    Cette DP s’adresse uniquement aux fournisseurs préqualifiés pour le volet 6, services financiers et comptables dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement portant sur des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) (E60ZG-060004)
    
    
    RÉSUMÉ DU PROJET
    	 
    Volet 6 : Services financiers et comptables
    
    INFC requiert les services d’un (1) Gestionnaire de projet / Chef de projet pour le volet 6, services financiers et comptables, pour compléter la mise en œuvre du contrôle interne conformément aux exigences de la Politique sur le contrôle interne (PCI) du SCT et la boîte à outils pour la mise en œuvre de cette politique. Ce service sera requis à partir de la date d’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2014.
    
    
    DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT 
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2014 inclusivement.
    
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR
    
    Méthode de sélection – Note combinée la plus élevée pour le mérite technique 70% et le prix 30%.
    
    
    EXIGENCES DE SÉCURITÉ
    
    LVERS des Services professionnels centralisés #9
    
    1.	L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
    2.	Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    3.	L'entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données et(ou) de production au niveau PROTÉGÉ tant que la DSIC, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées jusqu'au niveau PROTÉGÉ B.
    4.	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    5.	L'entrepreneur ou l'offrant doit se conformer aux dispositions des documents suivants : 
    a.	de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu);
    b.	le Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Infrastructure Canada
    Adresse
    180, rue Kent, bureau 1100
    Ottawa, Ontario, K1P 0B6
    Canada
    Autorité contractante
    Bériault, Mark
    Numéro de téléphone
    613-948-8729
    Adresse
    MAILING ADDRESS: INFC, 1100 - 180 Kent Street
    Ottawa, ON, K1P 0B6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Infrastructure Canada
    Adresse
    180, rue Kent, bureau 1100
    Ottawa, Ontario, K1P 0B6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: