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Problème de SAP Ariba discovery

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GULFOOD Dubai World Trade Centre, Dubai, Émirats arabes unis Février 2014, 2015, 2016

Numéro de sollicitation 01B68-13-0107

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/12 12:00 HAE


    Description
    1.1 	Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) demande des propositions pour la conception et la fabrication d’un pavillon.
    
    AAC sera responsable du Pavillon du Canada à GULFOOD de 2014, qui se tiendra au Dubai World Trade Centre, Dubai, Émirats arabes unis du 23 au 27 février 2014. 
    
    Le salon GULFOOD, une des plus grandes foires mondiales annuelles de l’industrie de l’alimentation et du tourisme d’accueil, est une plateforme de commerce et de sourçage pour les exportateurs en quête de nouveaux acheteurs du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie du Sud. Le salon GULFOOD organise des activités d’éducation et de formation, des concours et des événements en direct. L’édition 2014 devrait attirer quelque 69 000 visiteurs commerciaux de plus de 152 pays ou régions et mettra en vedette 3 800 exposants et 110 pavillons internationaux.
    
    Afin de garantir la prospérité du secteur, le milieu canadien des agro-entreprises doit être concurrentiel et s’adapter aux besoins changeants des marchés nationaux et internationaux. Le programme du Pavillon du Canada d’AAC donne aux exportateurs d’aliments canadiens la possibilité d’améliorer la visibilité de leurs produits par rapport à ceux de leurs concurrents internationaux en les différenciant à l’aide d’attributs et d’outils de promotion de l’image de marque. La présence du Canada dans les foires commerciales internationales, par le truchement du programme du Pavillon du Canada, devrait mettre en valeur les caractéristiques clés suivantes : innovation, qualité et environnement naturel.
    
    Les soumissions doivent inclure les éléments suivants :
    
    Résumé : Un aperçu du plan proposé, des attentes et de la compréhension du projet.
    
    Concept : Une conception distinctement canadienne qui se démarquera de celle des autres pays/concurrents à la foire, tout en faisant la promotion des attributs de l’image de marque du Canada, qui sont, entre autres, l’innovation, la qualité et l’environnement naturel. Le concept doit s’adresser au public cible de l’événement, être fonctionnel, être attrayant et mettre en vedette l’agriculture canadienne. La conception et l’aménagement du pavillon devraient être flexibles afin de permettre que des changements soient apportés d’une année à l’autre.
    
    Gestion de projet pour les services : Fournir une description détaillée de l’approche, du calendrier, des jalons et des ressources pour chaque service.
    
    Plan d’urgence : Décrire toute situation imprévue, contrainte ou difficulté importante ou tout obstacle important auxquels le projet pourrait être confronté. Proposer des solutions et des approches pour y faire face.
    
    Résumé/recommandation : Fournir des renseignements ou des recommandations supplémentaires qui sont essentiels au projet.
    
    1.2		À l’exception de certaines exigences de base liées au site qui seront comblées ou feront l’objet d’une commande séparément, l’entrepreneur fournira une solution clés en main incluant tous les biens et les services exposés en détail dans les dessins de la soumission et dans les spécifications contenues dans le présent document (Énoncé de travail).
    
    1.3	Tous les éléments et les services qui ne sont pas couverts ni mentionnés dans le présent document, mais qui sont évidemment nécessaires à la réalisation d’une exposition pleinement fonctionnelle, doivent être mentionnés séparément dans la proposition technique de l’entrepreneur et être inclus dans la proposition financière.
    
    1.4	En cas de conflit ou de divergences entre l’énoncé de travail et l’ensemble des dessins fournis, les spécifications mentionnées dans l’énoncé de travail auront prévalence.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Kennedy, Parker
    Numéro de téléphone
    613-773-0937
    Adresse
    1341 Baseline Road Tower 3, Floor 5, Room 338
    Ottawa, ON, K1A 0C5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    45

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Monde
    Région de l'appel d'offres
    Monde

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: