Réparation de la rampe de mise à l'eau en béton, Sibley's Cove, Terre-Neuve
Numéro de sollicitation FP802-131011
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/07/04 15:00 HAE
Description
1. DOCUMENTS CONSTITUANT LA SOUMISSION 1.1. Formulaire de soumission - Travaux de construction - FP-5155F 1.2. Instructions du MPO à l'intention des soumissionnaires - construction à http://www.dfo-mpo.gc.ca/contract-contrat/ instructions-instructions-fra.htm 1.3. Conditions générales du MPO - construction à http://www.dfo-mpo.gc.ca/contract-contrat/general-generale-fra.htm 1.4. Conditions de travail à : http://www.rhdcc.gc.ca/fra/travail/normes_travail/contrats/conditions.shtml 1.5. Échelles des taux de salaires pour des contrats fédéraux de construction. L'échelle de justes salaires appropriée au contrat est celle de l'emplacement où les travaux vont être effectués. Se référer à : http://www.rhdcc.gc.ca/fra/travail/normes_travail/contrats/echelle/index.shtml 1.6. Conditions d'assurance à http://www.dfo-mpo.gc.ca/contract-contrat/insurance-assurances-fra.htm 1.7. Attestation d'assurance - FP-5140F à http://www.dfo-mpo.gc.ca/forms-formulaires/FP_5140_F.pdf 1.8. Plans et devis descriptif 2. Nous, possédant tous les renseignements sur les conditions relatives aux travaux à exécuter, ayant pris connaissance de l'état du site et ayant examiné attentivement les plans, le devis descriptif ainsi que tous les termes et conventions des documents du contrat, y compris tout avenant (ÉTANT ENTENDU ET CONVENU QUE L'OMISSION D'AGIR AINSI NE NOUS LIBÉRERA PAS DE NOTRE OBLIGATION DE CONCLURE UN MARCHÉ ET D'EXÉCUTER LES TRAVAUX, MOYENNANT LA COMPENSATION INDIQUÉE CI-DESSOUS), présentons par les présentes une offre et offrons d'exécuter lesdits travaux en nous conformant strictement aux dispositions desdits documents et à tous les autres détails, plans et instructions qui pourront nous être fournis de temps à autre et de fournir à Sa Majesté la Reine du Chef du Canada, tous les matériaux, l'outillage, la machinerie, les outils, la main-d'oeuvre et autres articles nécessaires à la construction (ou à l'exécution) et à l'achèvement approprié desdits travaux pour la somme indiquée à la Table des prix de ce document. 3. Nous reconnaissons que nous devons nous charger de tous les frais de douane, permis, droits et taxes applicables, et que ceux-ci doivent être compris dans notre offre. L'exception aux exigences précédentes est la Taxe sur les produits et les services (TPS) / Taxe de vente harmonisée (TVH). La TPS / TVH sera versée à l'entrepreneur par Pêches et Océans en plus des montants prévus par le contrat. 4. Nous affirmons que la garantie financière, si elle est exigée, dans l'un des formulaires mentionné dans la section GI09 des Instructions aux Soumissionnaires-construction, est annexée à la présente soumission. 5. Il est entendu et convenu que si notre soumission est acceptée dans un délai de 30 (trente) jours civils à compter de la date et heure limite de réception des soumissions, et que nous omettions ou refusions d'exécuter le contrat conformément aux conditions de notre soumission, notre dépôt de garantie, (i) s'il est sous forme d'un chèque visé, traite de banque, ou d'obligations, ou encore d'obligations garanties sans réserve quant au capital et aux intérêts par le gouvernement du Canada, ou (ii) s'il est sous forme d'un cautionnement de soumission, sera confisqué par Sa Majesté la Reine du Chef du Canada, et la société de cautionnement sera responsable conformément aux conditions du cautionnement. 6. Il est de plus entendu et convenu que nonobstant (i) la confiscation du chèque visé, des obligations ou (ii) la responsabilité de la société de cautionnement, Sa Majesté aura droit au versement de tous montants supplémentaires qui pourraient éventuellement s'avérer nécessaires pour compenser le coût de toutes pertes et dommages subis par Sa Majesté par défaut de notre part d'exécuter le contrat. 7. Nous convenons que ce projet doit être terminé le . Si notre offre est acceptée, nous nous engageons à commencer les travaux sans délais après l'adjudication du contrat et une fois que tous les documents exigés relatifs aux assurances, aux permis, à la lettre de conformité et aux attestations émis par l'autorité provinciale d'indemnisation compétente, entre autres, doivent être en place. Nous assisterons à la réunion de lancement et travaillerons avec ardeur et d'une façon continue afin d'achever les travaux dans le temps prescrit. 8. Les soumissionnaires doivent noter que Sa Majesté évaluera le rendement de l'entrepreneur pendant la réalisation des travaux et au moment de leur achèvement. Cette évaluation portera sur la qualité de l'exécution des travaux, les délais d'exécution, la gestion de projet, la gestion du contrat et la gestion de la santé et sécurité. Si le rendement de l'entrepreneur est jugé insatisfaisant, les privilèges lui permettant de présenter des soumissions dans le cadre de travaux ultérieurs pourraient être suspendus. Le Formulaire du rapport d'évaluation du rendement de l'entrepreneur (FP 5135F) à http://www.dfo-mpo.gc.ca/formsformulaires/ FP_5135_F.pdf sera utilisé pour évaluer le rendement. 9. En signant ci-dessous, nous certifions que nous sommes autorisés à signer la soumission au nom de la société, des associés, co-entreprise ou du propriétaire unique. 10. Nous certifions que nous sommes en possession de tous les documents mentionnés dans ce formulaire de soumission. 11. Insertion des ajouts spéciaux pour le formulaire de soumission/instructions supplémentaires (Utilisation seulement pour MPO) Le montant minimum acceptable de responsabilité civile et les dommages aux biens est 2,000,000 $ par événement. Garantie de soumission est exigée pour les offres de plus de 100.000 $. Dans ces circonstances, l'appel d'offres et Bid Bond doit être livré à l'emplacement de clôture. NOTES: articles à prix fixe comprennent tous les éléments requis pour réaliser le projet conformément aux plans et devis (qui ne sont pas de mesurer de paiement), y compris, mais sans s'y limiter, la mobilisation / démobilisation, la chambre et la pension de l'inspecteur, la démolition, l'enlèvement et l'élimination de la dalle béton existante au sommet manière dont le travail de crèche de lancement et de la dalle de béton sur terre, enrochement pour compléter matière délavée, l'enlèvement et l'élimination des stocks de bois (créosote) débris traitée et fûts en béton, la fourniture et l'installation de la ligne de flottaison et les manches, c / w attchments, fourniture et installation de quarante-cinq (45) tirefonds chez les coureurs actuels et le mode de glissement adjacente avec des plongeurs, le nouveau bloc de béton au pied de mise à l'eau, en béton non armé pour remplir vide entre une rampe de mise en vigueur et le quai, et tous les autres / prévoyance / inconnu . FAMILIARISATION AVEC LE SITE Avant de soumissionner, il est recommandé que les soumissionnaires visitent le site et les entourages afin d'examiner et de vérifier la forme, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux, les moyens d'accès au site, la gravité, l'exposition et l'incertitude des conditions météorologiques, les conditions du sol, toute installation nécessaire, et doivent, de manière générale, obtenir tous les renseignements nécessaires quant aux risques, aux éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission. Aucune provision ne pourra être prévue par la suite en raison d'une erreur ou de la négligence relativement à l'observation et à la détermination appropriées des conditions applicables. Les entrepreneurs, soumissionnaires ou leurs invités doivent examiner l'article 01 35 28 – Santé et sécurité de la spécification avant de visiter le site. Il faut prendre les mesures de sécurité appropriées avant toute visite du site, que ce soit avant ou après l'acceptation de la soumission. Il faut obtenir la permission préalable du représentant du Ministère avant de procéder à toute inspection du site. Pour des questions, des commentaires ou pour obtenir des exemplaires des spécifications et dessins, s'il vous plaît contacter Patrizia Marinelli @ 613-993-3136.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Patrizia Marinelli
- Numéro de téléphone
- (613) 993-3136
- Télécopieur
- 613-991-1297
- Adresse
-
Peches et Oceans Canada, 200 Kent, 9W092Ottawa, Ontario, K1A 0E
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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c4.pdf | 005 |
Anglais
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10 | |
c3.pdf | 004 |
Anglais
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8 | |
unit_price_table_-_concrete_launchway_repairs_sibleys_cove_3.doc |
Anglais
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Anglais
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12 | |
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Anglais
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7 | |
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Anglais
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5 | |
tender_form_english.pdf | 001 |
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32 | |
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Anglais
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12 | |
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Anglais
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16 | |
c2.pdf | 003 |
Français
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6 | |
c5.pdf | 006 |
Français
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2 | |
tender_form_french.pdf | 001 |
Français
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12 | |
c1.pdf | 002 |
Français
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7 | |
specifications.pdf | 008 |
Français
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9 | |
c4.pdf | 005 |
Français
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c3.pdf | 004 |
Français
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1 | |
c6.pdf | 007 |
Français
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