Avis d intention - NCIA - Demande d étude de marché pour des Services de Communication General pour l’OTAN, Services de Transmission pour la Location de Services de Transmission pour le Lien de la FIAS. Référence CO-13650-MS

Numéro de sollicitation NOI 13/00015

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/19 12:00 HAE


    Description
    Date limite: Les réponses doivent parvenir à la NCIA au plus tard 15h00 (Heure locale de Bruxelles, Belgique) – le 19 juin 2013.
    
    Classification de sécurité:   OTAN SANS CLASSIFICATION
    
    Les soumissionnaires potentiels:   Doivent être d'un pays participant de l'OTAN.
    
    Autres détails:   NCIA est à la recherche d'informations sur la disponibilité des services ainsi que les prix pour répondre à l'exigence de la connectivité de la ligne entre la Belgique et l'Afghanistan. Cette responsabilité inclut tous les aspects  de connectivite pour "last mile" en dehors et à l'intérieur des sites ou des quartiers de l'OTAN.
    
    Commentaires:   Toute réponse à cette demande doit être fourni sur une base volontaire.   Les réponses négatives ne portent pas atteinte ou ne peuvent causer l'exclusion des sociétés de toute acquisition future qui pourrait découler de cette étude de marché.   Les réponses à cette demande, et toute information fournie dans le cadre de cette requête,  y compris mais non limité à la tarification, les quantités, les capacités, fonctionnalités et les exigences seront considérés comme information seulement et ne seront pas interprétées comme un engagement de l'OTAN pour toute acquisition future.   La NCIA de l'OTAN n'est pas responsable des frais engagés par les entreprises, en collaboration avec leurs réponses à cette étude de marché et cette enquête ne doit pas être considérée comme un engagement d'aucune sorte concernant les achats futurs des éléments décrits.
    
    Valeur estimée:   N / A
    
    Instructions:   Les entreprises intéressées doivent communiquer avec la Délégation canadienne conjointe auprès de l'OTAN afin de recevoir une copie complète de la Demande d’Information  publiée par la NCIA, citant l’opportunité n ° 19/13.   S'il vous plaît,  noter que les entreprises intéressées doivent soumettre leur réponse directement à la NCIA au plus tard 15h00. (Heure locale de Bruxelles, Belgique) – le 19 juin 2013.
    
    Le point de contact à la Délégation est:
    
    Chantal Tremblay
    Première Secrétaire Investissement
    Délégation conjointe du Canada auprès de l'OTAN
    Boulevard Léopold III 1110 Bruxelles, Belgique
    Tél - 011 32 2 707 7137 (du Canada)                                                                           
    Fax – 011 32 2 707 7140 (du Canada) 
    Chantal.Tremblay@international.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Mangone, AnnaMaria
    Adresse
    101 Colonnel By
    Ottawa, ON, K1A 0K2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    À l'étranger
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: