Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Développement d'hébergement et la gestion du terrain de golf au parc national Fundy

Numéro de sollicitation PCA-2013-03-FNP

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/24 14:00 HAE


    Description
    Développement d'hébergement et la gestion du terrain de golf au parc national Fundy
    
    Développement d’hébergement en dur, ainsi que la gestion, l’exploitation et l’entretien du terrain de golf au parc national Fundy
    
    Parcs Canada invite les intéressés à présentés leurs soumissions pour le développement d’hébergement en dur et la gestion, l’exploitation et l’entretien du terrain de golf du parc national du Canada Fundy, Nouveau-Brunswick, Canada.
    
    Le parc national Fundy est une destination touristique clé au sud du Nouveau-Brunswick et une des destinations clées le long de la route du littoral de Fundy. 
    Avec sa proximité avec les plus hautes marées du monde, situé dans la baie de Fundy, les visiteurs des quatre coins du Canada et de l'étranger sont attirés à la région pour vivre l'événement biquotidienne de l'insurrection et chute des marées, ainsi que les commodités offertes dans le parc national Fundy.
    
    Au seuil d'un avenir passionnant, le soumissionnaire retenu exploiterait une propriété existante de golf avec la possibilité de développer l'hébergement en dur et de présenter une expérience inégalé sur le marché local et régional.
    Parcs Canada conclura avec le soumissionnaire retenue, un contrat de location pour une durée maximale de quarante-deux (42) ans, pour le développement d’hébergement en dur et la gestion, l’exploitation et l’entretien du terrain de golf du parc national Fundy.
    
    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du service MERX (service d’appels d’offres électroniques du gouvernement) Elles pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération. Parcs Canada se réserve le droit de négocier avec les soumissionnaires dans le cadre de cette opportunité.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des deux langues officielles du Canada. 
    
    Les soumissions devront être envoyées à l’adresse susmentionnée, sous pli scellée portant la mention « numéro de sollicitation : PCA-2013-03-FNP». Les soumissions doivent parvenir à cette adresse au plus tard le mercredi, 26 juin, 2013, à 14h, heure avancée de l’Atlantique.
    
    Aucune soumission ne sera prise en considération si elle n’est pas accompagnée des documents indiqués dans la DP et si elle ne parvient pas à l’adresse indiquée avant la date limite susmentionnée. Les soumissions qui arriveront après cette date seront retournées à l’envoyeur sans avoir été ouvertes. 
    
    Les personnes qui souhaitent visiter les lieux peuvent s’adresser à Pamela Hayhurst par courriel ou par téléphone.
    
    Parcs Canada ne s’engage à retenir ni l’offre la plus élevée, ni aucune autre offre.
    
    AVIS IMPORTANT 
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d’appels d’offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d’offres du gouvernement (avis d’appels d’offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d’offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d’offres soient annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d’informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d’offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d’offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pamela Hayhurst
    Numéro de téléphone
    902-426-6260
    Adresse courriel
    pamela.hayhurst@pc.gc.ca
    Adresse
    Pamela Hayhurst
    Historic Properties
    3rd. Floor, Anchorage House
    1869 Upper Water Street, Suite AH201
    Halifax, NS, B3J 1S9
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: