Avis important – Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres

Numéro de sollicitation NOTICE IMPORTANT AVIS

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/31 14:00 HAE


    Description
    Avis important – Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS :
    
    Le gouvernement du Canada transfère son service électronique d’appels d’offres de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d’offres du gouvernement (avis d’appels d’offres et les demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada.
    
    À partir du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour trouver les appel d'offres du gouvernement fédéral et pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d’offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d’offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d’offres soient annoncés publiquement.
    
    On vous encourage à visiter Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres dès maintenant afin de vous familiariser avec le moteur de recherche utile. Les appels d’offres y seront affichés le 1er juin! Pour obtenir plus d’informations, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Vous pouvez vous inscrire à un webinaire « Trouver des occasions d’affaires sur le nouveau site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres » en visitant notre Calendrier des événements (achatsetventes.gc.ca/calendrier-des-evenements).
    
    Votre bureau régional du Bureau des petites et moyennes entreprises (achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/contacts-pour-les-entreprises/bureau-des-petites-et-moyennes-entreprises-bureaux-regionaux) ou la LigneInfo nationale (1-800-811-1148) se feront un plaisir de répondre à vos questions.
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés maintenant pour être prêt le 1er juin.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dalimonte, Daniel
    Numéro de téléphone
    819-956-6837
    Adresse courriel
    ncr.contractscanada@pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Rachelle Lachance
    TPSGC-Bureau Petites et Moyennes Entreprises
    Place du Portage, Phase III,
    PWGSC - Office of Small & Medium Enterprises
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: