Expert-analyste du module Public Sector Collection and Disbursement (PSCD) de SAP

Numéro de sollicitation 1000314376

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/08 11:00 HAE


    Description
    Expert-analyste du module Public Sector Collection and Disbursement (PSCD) de SAP
    
    Engager un (1) expert-analyste du module PSCD de SAP qui dirigera la mise en œuvre du module PSCD de SAP dans le cadre de la mise en œuvre globale de l’outil PSCD de SAP.
    
    Le plan d’action « Par-delà la frontière » de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) constitue une feuille de route concrète en vue d’accélérer les échanges et les déplacements légitimes à la frontière canado-américaine tout en améliorant la sécurité.
    
    L’initiative de gestion des cotisations et des revenus de l’Agence des services frontaliers du Canada (GCRA) fait partie du plan d’action « Par-delà la frontière ». L’initiative de la GCRA vise à moderniser les programmes commerciaux et la structure de gestion des recettes de l’ASFC. La GCRA permettra de résoudre plusieurs problèmes afin de rationaliser les processus ainsi qu’améliorer la production de rapports et l’imputabilité quant à la gestion des recettes et le service à la clientèle. 
    
    Afin de moderniser la structure de gestion des recettes de l’ASFC, l’initiative de la GCRA cherchera à remplacer et (ou) à modifier plus de 20 systèmes classiques vieillissants ayant été conçus sur différentes plateformes dans différents langages d’application. L’initiative de la GCRA constitue un grand projet de la Couronne qui sera mis en œuvre progressivement au cours des 9 prochaines années. La mise en œuvre définitive est prévue en 2021.
    
    Le projet du Grand livre des comptes clients (GLCC) SAP constitue une initiative principale du projet de la GCRA. L’équipe du GLCC assurera la mise en œuvre du module PSCD de SAP.
    Voici les tâches principales de l’expert-analyste du module PSCD de SAP :
    •    Travailler en collaboration avec les membres d’une équipe afin d’analyser les problèmes des clients et développer des solutions.
    •    Prioriser les objectifs ainsi que participer à la planification du projet et à la production de rapports sur l’état d’avancement.
    •    Participer à la mise en œuvre et à la configuration des diverses composantes de SAP.
    •    Fournir des suggestions et des conseils concernant les fonctions et les capacités de SAP.
    •    Établir des relations saines avec les clients et ses collègues en insistant sur la compréhension des affaires des clients et sur la portée du projet.
    •    Formuler des recommandations éclairées et analytiques afin de respecter les dates d’échéance et de s’acquitter des tâches liées au projet tout en respectant le budget.
    •    Définir les enjeux et conflits liés à l’attribution des tâches.
    
    Tous les travaux seront effectués à l’immeuble Vanguard, au 171, rue Slater, 7e étage, Ottawa, Ontario.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chris Moore
    Numéro de téléphone
    613-941-7080
    Adresse courriel
    chris.moore@cbsa-asfc.gc.ca
    Télécopieur
    613-948-9309
    Adresse
    473 Albert Street, 5th Fl, TREBLA Bldg/5 étage, edifice Leima
    Ottawa, ON, K1A 0L8
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    003
    Français
    11
    003
    Anglais
    41
    002
    Anglais
    45

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Mexique, États-Unis d’Amérique
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: