HMMS04284 - Marketing direct
Numéro de sollicitation tender_18428
Date et heure de clôture 2023/08/09 12:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
HMMS, au nom de la St. Joseph's Health Care Foundation, cherche à établir un partenariat à long terme avec
un fournisseur de marketing direct privilégié pour soutenir le programme de dons annuels.
Le fournisseur retenu fournira une stratégie de marketing direct continue, un développement créatif, un projet
services de gestion, de production de contenu et de consultation. L’étendue des services recherchés par St. Joseph’s
La Fondation des soins de santé comprend :
1. Comprendre le programme de marketing direct actuel.
2. Passez en revue le programme existant pour évaluer la stratégie actuelle, la conception, le style d'écriture, le ton, la communication
le calendrier, l'intendance et les aspects similaires du programme pour s'assurer que le programme fonctionne de manière optimale
tout en étant centré sur les donateurs.
3. Prise en charge du programme de publipostage avec la capacité de fournir :
un. Stratégie
b. Gestion de projet
c. En écrivant
d. Conception
e. Gestion et segmentation des données
F. Production de courrier
4. Prise en charge des communications numériques avec capacité à fournir :
un. Stratégie
b. Gestion de projet
c. En écrivant
d. Conception
e. Gestion et segmentation des données
F. Mise en place du site Web
5. Accompagnement stratégique, conception et rédaction de publicités print et digitales.
6. Consultation générale sur la stratégie de marketing direct pour s'assurer que l'organisation maintient le meilleur
pratiques de marketing direct et en constante amélioration.
7. Rapport annuel sur les résultats du programme de marketing direct.
Considérations clés:
• Dans quelle mesure la St. Joseph's Health Care Foundation peut-elle accroître l'efficacité de ses
programme de commercialisation.
• Quelles opportunités la St. Joseph's Health Care Foundation a-t-elle pour aider à développer et à
programme de marketing direct?
un fournisseur de marketing direct privilégié pour soutenir le programme de dons annuels.
Le fournisseur retenu fournira une stratégie de marketing direct continue, un développement créatif, un projet
services de gestion, de production de contenu et de consultation. L’étendue des services recherchés par St. Joseph’s
La Fondation des soins de santé comprend :
1. Comprendre le programme de marketing direct actuel.
2. Passez en revue le programme existant pour évaluer la stratégie actuelle, la conception, le style d'écriture, le ton, la communication
le calendrier, l'intendance et les aspects similaires du programme pour s'assurer que le programme fonctionne de manière optimale
tout en étant centré sur les donateurs.
3. Prise en charge du programme de publipostage avec la capacité de fournir :
un. Stratégie
b. Gestion de projet
c. En écrivant
d. Conception
e. Gestion et segmentation des données
F. Production de courrier
4. Prise en charge des communications numériques avec capacité à fournir :
un. Stratégie
b. Gestion de projet
c. En écrivant
d. Conception
e. Gestion et segmentation des données
F. Mise en place du site Web
5. Accompagnement stratégique, conception et rédaction de publicités print et digitales.
6. Consultation générale sur la stratégie de marketing direct pour s'assurer que l'organisation maintient le meilleur
pratiques de marketing direct et en constante amélioration.
7. Rapport annuel sur les résultats du programme de marketing direct.
Considérations clés:
• Dans quelle mesure la St. Joseph's Health Care Foundation peut-elle accroître l'efficacité de ses
programme de commercialisation.
• Quelles opportunités la St. Joseph's Health Care Foundation a-t-elle pour aider à développer et à
programme de marketing direct?
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Healthcare Materials Management Services
- Adresse
-
188 Stronach CresLondon, Ontario, N5V3A1Canada
- Autorité contractante
- Shannon Roby
- Numéro de téléphone
- 111-111-1111
- Adresse courriel
- Shannon.Roby@hmms.on.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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