Town Hall Workspace Modernization - Furniture Procurement and Installation

Numéro de sollicitation BT-RFP 2024-03 CORP

Date et heure de clôture 2024/06/14 20:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    The Town of Grimsby is seeking proposals from qualified vendors for the supply and installation of office systems furniture, meeting room and other associated furniture to replace existing workspace furniture systems at the Town Hall building, 160 Livingston Ave, Grimsby ON L3M 0J5.

    Changing workstyles arising out of the Covid-19 pandemic and the general modernization of office environments has changed the way the Town works and similarly workstation requirements and amenity. The Town of Grimsby has embraced these changes and therefore now is at a point where refresh and reorganization of the office environment is required. This plan will see a new direction for workspaces, create the potential to address ongoing staff growth at the Town Hall building, create more effective workspaces, and provide better ergonomic and health and wellness attributes to the workspace environment for all staff.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Town Of Grimsby
    Adresse
    160 Livingston Avenue
    Grimsby, Ontario, L3M0J5
    Canada
    Autorité contractante
    Adrianne Marini
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    amarini@grimsby.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Langue(s)
    Anglais, Français
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: