Systèmes de barrière contre les inondations

Numéro de sollicitation tender_18623

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/02 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) émet une demande de soumissions pour obtenir des systèmes de barrière anti inondation. L’approvisionnement en matériel pour barrières anti-inondation a comme but de protéger la population du Nord de l’Ontario pendant les inondations. Le matériel de protection contre les inondations doit être facile à installer (ne pas nécessiter de compétences ou une formation spéciales), avoir une configuration souple et être fait de polychlorure de vinyle (PVC) gros calibre renforcé pour réduire les réparations.
    Le matériel doit :
    - être facile à réparer;
    - pouvoir être déployé en l’espace de quelques heures et facile à vider et enlever;
    - être fait en plusieurs hauteurs allant de 2 à 8 pi, les longueurs des barrières pouvant être soit de 50 pi, soit de 100 pi;
    - pouvoir être déplacé et stocké sur des palettes standard de 40 pi x 48 pi.

    Le ministère cherche à acquérir 1 kilomètre de barrières contre les inondations (composées de tailles égales et diverses). Par exemple 250 mètres de 2' + 250 mètres de 4' + 250 mètres de 6' + 250 mètres de 8' (ou tailles équivalentes). .

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Supply Ontario
    Adresse
    Emergency Management Ontario, Treasury Board Secretariat (TBS) 25 Morton Shulman Ave.
    Toronto, Ontario, M3M0B1
    Canada
    Autorité contractante
    Deepshikha Khatter
    Numéro de téléphone
    416-275-7173
    Adresse courriel
    deepshikha.khatter@supplyontario.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Langue(s)
    Anglais, Français
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: