RFSQ - Fraud Investigation Service Supply Arrangement

Numéro de sollicitation Doc1205045041

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/19 13:00 HAE


    Description
    This Request for Supplier Qualifications ('RFSQ') is an invitation by the Province of Nova Scotia (the 'Province') on behalf of the Department of Service Nova Scotia ('SNS') to prospective Respondents to qualify in accordance with Evaluation of Responses (Part 2) for eligibility to potentially provide Fraud Investigation Services as further described in the RFSQ Particulars(Appendix B) (the 'Deliverables'). This RFSQ is being conducted pursuant to the Nova Scotia Sustainable Procurement Policy and Procurement Manual. The Internal Audit Centre ('IAC') is an independent and objective assurance and consulting division of SNS established to add value to government operations. We use a systematic and disciplined approach to evaluate and improve risk management, internal controls, and governance processes. Internal audit is a cornerstone for good governance, supporting effective, efficient, and economic management and the continuous revitalization of government. Our clients span across all government departments. Among other audit, advisory and risk services, the IAC conducts fraud investigations when there is suspicion of wrongdoing or where our expertise in investigations is required, as outlined by the Nova Scotia’s Fraud Policy. The IAC is seeking competitive proposals from qualified proponent firms (including, but not limited to sole proprietorships, companies, and partnerships) for the provision of Fraud Investigation Services. Respondents who pass the Mandatory Requirements and acquire the Rated Criteria minimum threshold score will be placed on the prequalified list of suppliers (Selected Respondents). Only Selected Respondents will receive a Master Agreement which will need to be signed and returned to the Province. Pre-signing of contracts at the application phase will not be part of the process.

    Cost of acquiring documents: Not Applicable

    Terms of payment for acquiring documents: Not Applicable

    Tender notices on CanadaBuys published for Nova Scotia Public Sector Entities may not reflect amendments. For tender documents and up-to-date addenda, refer to the Nova Scotia Procurement Portal: https://procurement-portal.novascotia.ca/tenders/Doc1205045041

    For additional detail on contract duration, refer to the tender documents.

    Note that in some cases, third-party hosting platform registration and/or fees may be required to review related documents, or to submit tender responses.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Province of Nova Scotia
    Adresse
    5161 George Street
    Halifax, Nova Scotia, B3J 1M7
    Canada
    Autorité contractante
    David Appleby
    Numéro de téléphone
    902-424-3333
    Adresse courriel
    ptenders@novascotia.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Department of Service Nova Scotia
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: