Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Services de cybersécurité gérés

Numéro de sollicitation 202409005

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/23 14:00 HNE


    Description
    Le département des technologies de l'information (TI) de VIA souhaite sélectionner un fournisseur de services de cybersécurité gérés (MSSP) pour gérer un portefeuille de VIA dans le cadre des activités de surveillance des événements de sécurité, de détection des incidents et de réponse.

    Exigences Obligatoires:
    1. Langues Officielles
    Le Proposant doit fournir des services professionnels et un soutien écrit et verbal pour les services de cybersécurité gérés dans les deux langues officielles du Canada (anglais et français), selon la langue choisie par le requérant de VIA Rail.
    1. Expérience
    Le Proposant doit avoir au moins cinq (5) ans d'expérience dans la fourniture de services de cybersécurité gérés à des clients au Canada et/ou aux États-Unis disposant d'une infrastructure informatique hybride (on-premises et en nuage) d'une ampleur et d'une complexité similaires à celles de VIA;
    Fournir un minimum de trois (3) références avec qui VIA Rail pourra communiquer; et Une (1) de ces références doit évoluer dans l’industrie du transport ou l’industrie ferroviaire.
    1. Accès au tableau de bord de solution
    VIA a besoin d'un accès au tableau de bord de la solution et au portail client.
    Le Proposant fournira à VIA un accès en lecture seule à toutes les solutions fournies dans le cadre des services.  Visibilité de ce qui se passe dans l'environnement. Interface unique pour accéder à l'état des services.
    1. Centre des opérations de sécurité (SOC)
    Le Proposant doit disposer d'un SOC établi et opérationnel dans une ou plusieurs installations au Canada et/ou aux États-Unis qu'il possède ou loue pour contrôler et évaluer les services pour les clients actifs 24 X 7 X 365.
    1. Renseignements sur les menaces
    Le Proposant doit démontrer sa capacité à effectuer des recherches ou à obtenir l'accès à des renseignements de haute qualité sur les menaces qui impliquent le gouvernement canadien, les sociétés d'État, l'industrie des transports ou les contextes d'infrastructures critiques nord-américains.
    1. Services professionnels de sécurité
    Exploiter une pratique crédible de services professionnels comprenant des analystes SOC, une stratégie et une planification de la sécurité, une conformité et un audit, une évaluation et un développement de politiques, des tests, une réponse aux violations et aux incidents, des analyses criminalistique, une équipe de recherche et d'information sur les menaces et plus encore.
    1. Attestations de sécurité
    Attestations SOC 2 ou SOC 3 pour leurs processus de gestion SOC. Le SOC 2 doit couvrir au minimum les principes de sécurité et de disponibilité et doit avoir satisfait aux exigences de conformité aux normes de contrôle et au(x) cadre(s) informatique(s) mondialement reconnu(s).
    1. Gestion des services et billetterie
    Le Proposant doit utiliser (ou intégrer) la solution de gestion des services informatiques et de billetterie de VIA (ServiceNow) pour la gestion des incidents et les activités de réponse, avant la fin de la période de transition.

      Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

      Accords commerciaux

      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      VIA Rail Canada Inc.
      Adresse
      3 Place Ville-Marie, Suite 500
      Montreal, Québec, H3B 2C9
      Canada
      Autorité contractante
      Gina Siviero
      Numéro de téléphone
      514-871-6536
      Adresse courriel
      gina_siviero@viarail.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Français, Anglais
      Durée du contrat
      60 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: