Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Waverley West Fire Paramedic Station 15

Numéro de sollicitation 623-2024A

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/18 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    B4.1 This project will be awarded as a design-build Contract. The Work to be done under the subsequent Contract shall consist of:
    a) Design and construction of a new fire paramedic station of approximately 10,700 S. F. as described in B2.2.
    b) Design and construction of associated site development including building foundation, site drainage, underground utilities, site services, soft and hard landscaping and asphalt paving complete with concrete approach.

    B4.2 The contractor’s responsibilities with respect to this design-build project will include:
    a) Providing project management services to manage and control cost, quality, schedule and safety, contract and subcontract management, risk management, as well as to provide an efficient document control system for progress monitoring, and progress reporting.
    b) Providing design services to advance the 30% design documents to completion for all disciplines and aspects of the Project.c) Procurement of materials and equipment (including standardized instrumentation and control equipment from City pre-selected suppliers), including construction, installation and subcontracting.
    d) Providing construction management and supervision of trade labour, construction equipment for the construction.
    e) Providing testing, start-up and commissioning services for equipment and services, performance guarantee testing, and final commissioning of the project to meet all Functional requirements, and
    f) Providing operation and maintenance manuals, including manuals and data for the asset management system together with operator and maintenance training for City staff to facilitate ongoing operations and maintenance.

    B4.3 The Consultant’s responsibilities with respect to this design-build project will include:
    a) Providing professional services for planning, engineering, design, surveying, permitting, site investigations and technical support.
    b) Design and construction must be certified by an architect and professional engineers, registered and licenced to practise in the Province of Manitoba.

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 0 mois, avec une date de début proposée du 2024/11/19.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      The City of Winnipeg
      Adresse
      185 King Street
      Winnipeg, Manitoba, R3B 1J1
      Canada
      Autorité contractante
      Drew Murray
      Numéro de téléphone
      204-986-2492
      Adresse courriel
      DMurray@winnipeg.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: