Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Supply and Delivery of Digital Library Content and Cataloguing Records

Numéro de sollicitation 484-2024

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/01 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    D2. SCOPE OF WORK
    D2.1 The Work to be done under the Contract shall consist of the supply and delivery of digital library content and catalogue records for two (2) years from January 1, 2025, with the option of four (4) mutually agreed upon two (2) year extensions.
    D2.1.1 The City may negotiate the extension option with the Proponent within ninety (90) Calendar Days prior to the expiry date of the Contract. The City shall incur no liability to the Proponent as a result of such negotiations.
    D2.1.2 Changes resulting from such negotiations shall become effective on January 1st of the respective year. Changes to the Contract shall not be implemented by the Contractor without written approval by the Contract Administrator.
    D2.1.3 Proponents are advised that, in future, the City may be participating in collaborative procurement initiatives with other levels of government. Accordingly, extensions to this Contract may not be exercised.
    D2.2 The major components of the Work are as follows:
    (a) Supply and deliver digital library content and catalogue records.
    D2.3 The Work shall be done on an "as required" basis during the term of the Contract.
    D2.3.1 The type and quantity of Work to be performed under this Contract shall be as authorized from time to time by the Contract Administrator and/or Users.
    D2.3.2 Subject to C7, the City shall have no obligation under the Contract to purchase any quantity of any item in excess of their actual operational requirements.
    D2.4 Notwithstanding D2.1, in the event that operational changes result in substantial changes to the requirements for Work, the City reserves the right to alter the type or quantity of work performed under this Contract, or to terminate the Contract, upon thirty (30) Calendar Days written notice by the Contract Administrator. In such an event, no claim may be made for damages on the ground of loss of anticipated profit on Work.
    D2.5 The funds available for this Contract are $1,200,000 per fiscal year.

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2025/01/01.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      The City of Winnipeg
      Adresse
      185 King Street
      Winnipeg, Manitoba, R3B 1J1
      Canada
      Autorité contractante
      Ekie Oseghale
      Numéro de téléphone
      204-986-2451
      Adresse courriel
      EOseghale@winnipeg.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      24 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: