CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION (CVC)

Numéro de sollicitation 2023ENT-23

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    1. BESOINS DE L’ACHETEUR
    2. Le Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est (CECCE) agissant pour le compte de son Service de l’entretien désire émettre un ou plusieurs contrats pour les services d’entretien et de réparation relatifs au chauffage, ventilation et climatisation (CVC), dans les édifices du CECCE.
    3. Chaque répondant peut soumettre une offre de services aussi bien pour une région que pour la totalité des régions mentionnées à l’ANNEXE « A » EMPLACEMENTS CECCE de cette demande.
    4. L’acheteur requiert des offres de services pour des travaux à forfait ou à taux horaire relié aux services demandés dans le présent document à l’ANNEXE « A » EMPLACEMENTS CECCE de cette demande.
    5. Selon les besoins de l’acheteur, les travaux demandés peuvent être planifiés ou d’urgence.
    6. Cette demande de soumission s’applique à tous les travaux dont l’estimation par l’acheteur est inférieure à cinquante mille dollars (50 000 $).
    7. Le répondant retenu doit offrir un service de réparation d’urgence qui sera disponible à l’acheteur vingt-quatre (24) heures par jour, 7 jours sur 7.
    1. SPÉCIFICATIONS
    2. L’étendue des travaux devra inclure les articles suivants, sans s’y limiter :
      1. Réparation, remplacement et installation d’équipements et accessoires reliés au chauffage, ventilation et air conditionné, tels que pompes à chaleur, chaudière, ventilateur, unité de ventilation, échangeur, humidificateurs et autres.
      2. Réparation et entretien d’équipements alimentés par le gaz naturel ainsi que la tuyauterie.
      3. Remplacement de filtres, si requis, à la demande de l’acheteur.
      4. Réparation et calibrage de systèmes de contrôle pneumatique, si requis, à la demande de l’acheteur.
      5. Réparation de conduite d’eau de chauffage et de serpentins.
      6. Démarrage de l’unité de climatisation.
      7. Entretien préventif des équipements, si requis, à la demande de l’acheteur.
    3. Chaque répondant s’assurera de respecter les obligations suivantes dans la réalisation de ses mandats, s’il est retenu :
      1. Les travaux devront être effectués selon l’art du métier.
      2. Il est de la responsabilité du répondant retenu de s’assurer que ses employés ou sous-traitants réalisent les ouvrages conformément à toutes les réglementations, exigences et certifications en vigueur.
      3. Lors de l’achat d’équipements, de quincailleries ou de pièces majeures, l’acheteur demandera au répondant retenu, selon le cas, de fournir les dessins d’atelier avant de procéder à l’achat. Sur ces dessins, le répondant retenu devra indiquer le nom du manufacturier, le numéro de modèle, la couleur, ses dimensions et toutes autres informations techniques nécessaires.
      4. Aucun produit de qualité résidentiel n’est accepté et toute non-conformité à la qualité des produits utilisés sera considérée comme manquement du répondant retenu à honorer son contrat et le soumettra aux exigences de l’article 3.4.0 ci- dessous.
      5. En tout temps, lors de l’exécution des travaux, le répondant retenu devra assurer la sécurité des lieux.


      Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/01.

      Accords commerciaux

      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est
      Adresse
      4000 rue Labelle
      Ottawa, Ontario, K1J 1A1
      Canada
      Autorité contractante
      Ludovic LV Viger
      Numéro de téléphone
      613-744-2555 x1
      Adresse courriel
      vigerl@ecolecatholique.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Français
      Durée du contrat
      24 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: