CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION (CVC)
Numéro de sollicitation 2023ENT-23
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
- BESOINS DE L’ACHETEUR
- Le Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est (CECCE) agissant pour le compte de son Service de l’entretien désire émettre un ou plusieurs contrats pour les services d’entretien et de réparation relatifs au chauffage, ventilation et climatisation (CVC), dans les édifices du CECCE.
- Chaque répondant peut soumettre une offre de services aussi bien pour une région que pour la totalité des régions mentionnées à l’ANNEXE « A » EMPLACEMENTS CECCE de cette demande.
- L’acheteur requiert des offres de services pour des travaux à forfait ou à taux horaire relié aux services demandés dans le présent document à l’ANNEXE « A » EMPLACEMENTS CECCE de cette demande.
- Selon les besoins de l’acheteur, les travaux demandés peuvent être planifiés ou d’urgence.
- Cette demande de soumission s’applique à tous les travaux dont l’estimation par l’acheteur est inférieure à cinquante mille dollars (50 000 $).
- Le répondant retenu doit offrir un service de réparation d’urgence qui sera disponible à l’acheteur vingt-quatre (24) heures par jour, 7 jours sur 7.
- SPÉCIFICATIONS
- L’étendue des travaux devra inclure les articles suivants, sans s’y limiter :
- Réparation, remplacement et installation d’équipements et accessoires reliés au chauffage, ventilation et air conditionné, tels que pompes à chaleur, chaudière, ventilateur, unité de ventilation, échangeur, humidificateurs et autres.
- Réparation et entretien d’équipements alimentés par le gaz naturel ainsi que la tuyauterie.
- Remplacement de filtres, si requis, à la demande de l’acheteur.
- Réparation et calibrage de systèmes de contrôle pneumatique, si requis, à la demande de l’acheteur.
- Réparation de conduite d’eau de chauffage et de serpentins.
- Démarrage de l’unité de climatisation.
- Entretien préventif des équipements, si requis, à la demande de l’acheteur.
- Chaque répondant s’assurera de respecter les obligations suivantes dans la réalisation de ses mandats, s’il est retenu :
- Les travaux devront être effectués selon l’art du métier.
- Il est de la responsabilité du répondant retenu de s’assurer que ses employés ou sous-traitants réalisent les ouvrages conformément à toutes les réglementations, exigences et certifications en vigueur.
- Lors de l’achat d’équipements, de quincailleries ou de pièces majeures, l’acheteur demandera au répondant retenu, selon le cas, de fournir les dessins d’atelier avant de procéder à l’achat. Sur ces dessins, le répondant retenu devra indiquer le nom du manufacturier, le numéro de modèle, la couleur, ses dimensions et toutes autres informations techniques nécessaires.
- Aucun produit de qualité résidentiel n’est accepté et toute non-conformité à la qualité des produits utilisés sera considérée comme manquement du répondant retenu à honorer son contrat et le soumettra aux exigences de l’article 3.4.0 ci- dessous.
- En tout temps, lors de l’exécution des travaux, le répondant retenu devra assurer la sécurité des lieux.
Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/01.
Accords commerciaux
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est
- Adresse
-
4000 rue LabelleOttawa, Ontario, K1J 1A1Canada
- Autorité contractante
- Ludovic LV Viger
- Numéro de téléphone
- 613-744-2555 x1
- Adresse courriel
- vigerl@ecolecatholique.ca
Détails de l'offre
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