Strategy Discussions for Paymaster Services for the School of Medicine

Numéro de sollicitation 2024-040-AW

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/07 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Toronto Metropolitan University (the “University”) is issuing this Request for Information (RFI) to schedule strategy discussions (via the video conferencing platform Zoom) from interested suppliers capable of providing comprehensive paymaster services tailored specifically for Postgraduate (PG) medical residents.
    The intent of these discussions is to obtain feedback from Suppliers to assist the University and the University’s School of Medicine (SoM) in developing a more accurate Scope of Work and overall approach for a potential upcoming procurement for these Paymaster services.
    The University firmly believes that participation will be mutually beneficial to both the Suppliers and to the University; however, participation in these discussions are completely optional (for clarity, they are NOT mandatory in order to participate in the future RFP or RFPs).

    Proponents are requested to RSVP to the RFI Contact to participate in these discussions. Please identify:
    1. The Contacts that will be attending the discussion (Names, Job Titles or Areas of Expertise); and
    2. The preferred date/time for the call (as shown in the table below). Due to the number of Suppliers that may RSVP, please also provide your top 3 slots that will work for your team (if the primary date/time is not available).

    The University plans to conduct discussions during these dates/times (all time is local Toronto time):
    1. Monday, 10 June 2024 12:15 – 1:00 PM EDT
    2. Wednesday, 12 June 2024 12:15 – 1:00 PM EDT
    3. Thursday, 13 June 2024 12:15 – 1:00 PM EDT

    Please RSVP as soon as possible. Time-slots will be scheduled on a first-come, first-served basis. Once your time-slot is confirmed, the University will provide a link to the video conference call.
    The University reserves the right to add/modify these time-slots. If none of the time-slots will work for your team, please suggest alternatives, and the University will try to accommodate. For clarity, the University may not be able to accommodate any Proponent suggested time-slots.
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 999 mois.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Toronto Metropolitan University
      Adresse
      Financial Services - Purchasing and Payment, 350 Victoria Street
      Toronto, Ontario, M5B 2K3
      Canada
      Autorité contractante
      Amanda Wood
      Numéro de téléphone
      416-979-5000 x556981
      Adresse courriel
      amandad.wood@torontomu.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      999 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: