Retail and Catering Food Services

Numéro de sollicitation 240568

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/05 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    This RFP is an invitation to submit offers for the provision of retail food service operations, catering services, and enhanced vending which shall include automated self-serve fresh food and beverage kiosks and micro markets to help bridge the gap between staffed outlets and traditional vending where appropriate at RDP. 

    RDP is concurrently inviting offers in an alternate RFP for the provision of traditional vending (pre-packaged food and beverages with appropriate shelf life not made on site), which has historically been managed as a separate contract from the Food Service Agreement and will continue to be a separate and distinct business from the enhanced vending solution(s). 

    It is RDP’s expectation that the successful proponent will be committed to offering a consistent level of food service that supports the needs and develops the patronage of students, faculty, staff, and community members. To this end, scheduling changes will be kept to a minimum and only employed in response to annual fluctuations in demand. The successful proponent will offer a consistent, sustainable, service-focused approach that offers food service seven (7) days a week with the flexibility to support academic, athletic, cultural and special events as required. To this end, enhanced vending solutions offering self-serve, on-demand fresh food and hot beverages, are anticipated for areas currently underserviced or requiring additional services to meet the needs of increased programming and enrollment over the Term of the contract. 

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 120 mois, avec une date de début proposée du 2024/06/01.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Red Deer Polytechnic
      Adresse
      100 College Boulevard, Box 5005
      RED DEER, Alberta, T4N 5H5
      Canada
      Autorité contractante
      Ruth Wandler
      Numéro de téléphone
      403-342-3366
      Adresse courriel
      purchasing@rdpolytech.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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      Admissibilité et conditions d’utilisation

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      120 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: